En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Idée de site : Qui est partant ?
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:53:50
Oui pour le Kit graphique je m´ettais inspiré de ce Tuto il y a 1 ou 2 mois
Par contre, je viens d´une de voir : que sous IE, il y a un gros bug dans le Header. Et de Deux, en effet en taille réduite, le Menu passe par dessus le Contenu central.
925
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:59:35
Chose qui n´arrive pas avec le tuto ^^ Mais pour le design je voyait quelquechose de plus pro, comme cela : http://www.ragnarok.fr/ , design que je trouve maginifique ^^
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:04:47
Oui évidemment, mais je n´ai fait encore aucun design. J´ai juste fait un plan de structuration.
Je n´ai juste fait que de créer les Blocs de la page.
Aprés j´aviserais leurs emplacements par simple coup de CSS. Je me focalise sur le Code pour l´instant (Les includes dans les Blocs etc...). Tout se qui ne se voit pas
Dave_67
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:10:38
AS-tu encore besoin de quelqu´un ? Je serai Bien partant pour un site sur les forums ! Jpe te trouver un designe et pas mal de tuto ! Bonne continuation
Dave_67
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:16:33
Je me propose de vous faire un design trés beau et de vous proposez des centaines de tuto ! Je suis rempli de kit graphique !
Mon adresse: tommy_capiaux@hotmail.com
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:07
Je dois pas comprendre le message
Les Tutos, nous les écrirons nous même. Le Design, nous le ferons nous même.
Je sais pas si je l´avais précisé mais maintenant c´est précisé
Dave_67
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:24:23
Bon Ok d´accord ! Je trouve que le design et pas trop trop joli mais bon c´est mes gout ! Bonne chance pour votre site !
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:47:26
Merci, Lesquale, mais je vais essayer d´en pondre un, 100 % personel
Bon voilà, j´ai passé 2/3 heures, pour faire ce Design. C´était pas évident
100% Notepad++ évidemment
http://tidus1188.free.fr
darth-bane
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:46:36
sheva-mafioso Crois-moi, si les concepteurs de bots de spam ne sont pas débiles, il y´a longtemps qu´ils ont modifiés leur code de façon faire leur recherche sur le nom de domaine et à parser ce qui se trouve juste avant. Rien de plus facile que de transformer ´at´ ou ´[at]´ par ´@´. Les combinaisons ne sont pas extrêmement nombreuses pour qu´une adresse mail reste lisible. Et puis je ne pense pas que cette méthode soit la principale méthode pour obtenir des adresses mail à spamer. Il suffit que tu la donne sur un site commercial, lequel vends ses listes à d´autres parmis lesquels il y´en aura un pour te spamer.
blade196
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:03:40
je trouve l´idee assez interessante. je commence tout juste le html , le css et le javascript mais vu mon orthographe mon niveau actuel de programation et le faite que je sais que je ne m´investirais pas autant qu´il le faudrai dans ce projet je ne suis aps sur d´etre la bonne personne pour vous aider (en plus il y a deja pas mal de monde) l´idee est genial et j´espere que le site marchera tres bien mais pour mettre toute les chance de votre coté j´aimerai faire une critique sur le nom du site: "noob" est un terme pejoratif qui n´atirera personne. si je voi sa sur google je n´irai jamai dessu et si je voi un lien sur un forum je penserai que c´est un site de "foutage de gueule". bon j´ai pas specialement d´idee pour le nom du site (et je vous passerai lse nom vraiment nul comme tutorialland ) et apres tout ce n´est qu´un detail mais etant donné que c´est la premiere chose que l´on verra, avec un nom pareil les debut du site risque d´etre dificile lol.
bon courage pour votre site!
925
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:36:34
Ce design est déjà plus accrocheur, et les bugs on été supprimés ! Ok pour moi ^^
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:01
J´ai passé ma nuit à le faire.
J´ai créé des Blocs partout lol. Tellement que je m´y étais perdu.
Sinon oui pour les Bugs, tout est réglé. Pour le menu qui passait par dessus le contenu central, c´était la Taille du Body qui était trop petit. Et pour la bannière qui bugait sous IE, bah j´ai tout simplement enlevé la "class" que je lui avais attribué et Tout fonctionne .
Silborn
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:57:21
Tu peux me contacter via msn si tu veux! On peut se partager les tâches
ronanlebreton8@hotmail.com
gugus963
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:00:45
Silborn ce pseudo me dit quelque chose ! Forum Guild Wars ?
Silborn
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:08:45
Euh nan j´y ai jamais joué
MathieuN7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:56:37
Tidus Joli design mais revois la partie supérieure sous firefox... Sinon le design est très sympa, il me fait penser à un design qu´on avait fait pour le site de ce forum, du temps où j´étais modo ^^
chaos24
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:38:27
Bonsoir,
J´aimerais bien me lancer moi aussi dans ton projet très intéressant. En ce qui me concerne, je suis photoshoppeur, et un peu codeur, mais très peu. Je peux aussi être rédacteur.
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:17:12
Mets <!-- et --> autour du script
Ne mets pas de <div> qui recouvre tout le body (<body> <div class="maclass"> contenu </div> </body>) mais fais plutôt comme ça : <body> contenu </body> Et tu remplaces :
.maclass { trucs }
par
body { trucs }
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:18:42
Il faudrait aussi mettre le même écart entre la gauche de l´écran et le menu et la droite de l´écran et le contenu. Et le rendre extensible pour les petits écrans.
Wolf18
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:40:36
Bonne chance et bon courage à vous, c´est un projet plus qu´interessant !