CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:22:48

Salut à tous.

Gugus963 a dit : "* Ne mets pas de <div> qui recouvre tout le body (<body> <div class="maclass"> contenu </div> </body>) mais fais plutôt comme ça : <body> contenu </body> Et tu remplaces :
.maclass {
trucs
}

par

body {
trucs
} "

Si je l´ai fait c´est pour une raison. Le Div ne fait pas la même taille que le Body. Enfin pour comprendre, il faudrait voir mon CSS ;) .

Pour le reste, je ne peux rien modifier, je ne suis pas chez moi avant le 1er Janvier :-)

deepblue
deepblue
Niveau 16
30 décembre 2006 à 23:13:00

Arf, je ne trouve pas le design super...
Sans vouloir de alncé de debats quelconque, ça m´a fais direct pensé au sdz...
Je pense que c´est a retravailler :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:40:06

Ok.

deepblue
deepblue
Niveau 16
31 décembre 2006 à 00:42:55

D´ailleur, si vous voulez ce style de design, pourquoi ne pas reprendre l´idée de wiki qui avait ete lancée il n´y a pas longtemps ?
C´est assez a la mode et c´est assez efficace et constructif

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:26:48

Et pourtant j´ai mi un temps fou à faire le menu... et à afficher les images du menu du Titre centrés par rapport au texte.
Ceux-sont en fait des background de Div les images du Menu Titre.

Enfin bon bref, ma préocupation pour l´instant n´est pas le design, mais les scipts php pour s´inscrire, se connecter, le forum... tout et tout.

On les code nous même. Donc cela prend du temps.

925
925
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:28:48

Oui, aujourd´hui j´y pensais, et pourquoi ne pas changer le nom aussi ?
en ce moment sur le web, le terme "bleu" est de plus en plus employé, donc pourquoi ne pas l´utiliser à la place de noob, qui reste péjoratif ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:19:51

Bof, bleu c´est pas génial... :hum:

De toute façon eNoobs est un nom de Code. Comme Nintendo Révolution ^^

Et ah oui. Pour le design, il est aussi provisoire. Le plus important est le système. Tout le bordel qui ne se voit pas :-p

925
925
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:40:58

Au fait quand vas-tu nous contacter ?? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:20

Dés que j´en aurais le temps 925 ^^

GuGus963 a dit : "* Mets <!-- et --> autour du script"

Euh pourquoi ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:55:41

Tidus1188 => Bonsoir a toi, tout d´abord, je trouve ton idée de site à tutoriels forte intéressante.

Je me proposerais a te rejoindre pour rédiger des tutoriels sur les serveurs (principalement de jeux, la gestion, l´installation, ...)

Pour me contacter: max_payne_28@hotmail.com

PS: Il m´arrive parfois d´introduire des erreurs d´orthographe même après plusieurs re-lectures même si j´essaye dans la mesure du possible de les éviter au maximum^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:31:49

Salut max_payne_two .

Des Tutoriaux sur les créations de serveurs seraient effectivement les bienvenues.

Je te contacterais dès que possible (Dès que le site sera en route en tout cas).

"PS: Il m´arrive parfois d´introduire des erreurs d´orthographe même après plusieurs re-lectures même si j´essaye dans la mesure du possible de les éviter au maximum^^"

Fait comme moi :) :

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/

et

http://www.la-conjugaison.fr/

Dès que j´ai un doute, hop go sur une de ces deux adresses :sarcastic:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:46:27

Pas con l´idée du wiki, comme ça on se concentre sur les tuto et leur qualité s´en ressentira.
:ok:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:10:52

J´attendrais donc que tu prennes contact avec moi.

Merci pour ces adresses, j´irais les voir^^

chaos24
chaos24
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:34:02

Tidus :
Tu m´as pas répondu :(, je pourrais rejoindre l´équipe comme designer, je peux aussi rédiger des articles sur les jeux videos, le graphisme.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:45:10

Désolé je n´avais pas vu ton message :sarcastic:

Des articles sur les jeux videos, non. Sur Photoshop pourquoi pas :-))) .

Comme designer, tout dépend de tes compétences :-) Je suis très shopeur aussi :)

Bon je vais certainement commencer à en contacter d´ici quelques instants, il va falloir avancer :-)

ps : J´ai eu un gros soucis avec mon ordi, j´ai éteint mon ordi comme un bourrin et j´ai niqué Windob... Donc le projet avait un peu ralentit :hum:

Silborn
Silborn
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:34:04

Plop!

Je reviens, la j´ai fait que pioncer. On fera les scripts pour se connecter toussa.
T´es la demain?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:36:13

Lol ^^

Ouép je suis là demain :oui:

J´ai cru que tu étais mort :honte:

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:24:56

Tidus remet mon adresse je sais pas pk mais je t´ai plus ds mes contacts ^^

linky2006@hotmail.fr

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:12:45

Surement parceque je ne t´ai jamais rentré dans mes contacts :-d

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:59:14

Salut a tous! :)

J´ai vue ton idée et sincèrement elle me plaît beaucoup :) j´aimerais rejoindre ton équipe s´il-te-plaît en tant qu´écriveur de tutoriaux. Je suis très bon en matière de texte et plus tard je voudrais être journaliste donc j´essaie de commencé taux pour avoir des gains en expérience.

Mon msn : charlies_togepi@hotmail.com

contacte moi si tu accepte. @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment