Oula oula, je ne vais pas m´en sortir moi
Bon je n´ai encore contacté personne.
Je prends mon temps
Je voulais avant de contacter qui que se soit, faire une ébauche de mon site (Une structuration en quelque sorte). Donc voilà, après quelques heures : J´ai fini par pondre cela
http://tidus1188.free.fr/
Je vais bientôt contacter QUELQUES personnes. Je ne suis pas un Robot (du moins pour l´instant
)