CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:23

ah merde, j´ai fait une faute de frappe pour mon adresse:
mathieun7 at gmail.com

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:17:42

Il n´y a rien dans ton profil 925 :-p

loid
loid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:25:35

Bon alors tu me rajoute. :)

mik
mik
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:04

Je suis partant, mik-60@hotmail.fr

loid
loid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:38:29

Mik alors t´as fini dofus ?

925
925
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:43:23

Oups désolé : firegear[at]ifrance.com

008martin
008martin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:01:14

J´ai hâte de voir ce projet terminé. ^^

925
925
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:16:48

JUstement, ce ne sera jamais fini ! Il y aura toujours un tuto à ajouter ! ^^

Silborn
Silborn
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:25:51

Hello!

Je suis partant pour participer à la création du site et à l´écriture de tutoriaux!

ronanlebreton8@hotmail.com

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:47:58

Ca botte plein de monde apparemment :-)

925
925
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:05:15

Faut dire aussi que c´est un des projets les plus ambitieux que j´ai jamais vu ! ^^

[okok]
[okok]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:23:42

le plus dur c´est de perdurer

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:23:21

Je peux savoir pourquoi vous vous évertuez à écrire vos adresses email de la manière suivante :
- mathieun7 at gmail.com
- firegear[at]ifrance.com
alors que ça fonctionne très bien en l´écrivant normalement :
- mathieun7@gmail.com
- firegear@ifrance.com

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:29:14

Oula oula, je ne vais pas m´en sortir moi :hum:

Bon je n´ai encore contacté personne.

Je prends mon temps :o))

Je voulais avant de contacter qui que se soit, faire une ébauche de mon site (Une structuration en quelque sorte). Donc voilà, après quelques heures : J´ai fini par pondre cela :-p

http://tidus1188.free.fr/

Je vais bientôt contacter QUELQUES personnes. Je ne suis pas un Robot (du moins pour l´instant :p) )

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:39

Darth-Bane :d) S´pour éviter de se faire spotted par les robots qui t´envoient du spam après.

Tidus1188 :d) J´aime bien le header mais le reste nan :gni:

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:44:10

Moi aussi. Il faudra que le site fasse professionnel. Il faut aussi que le design soit extensible.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:52:27

Oui mais cela n´est qu´un plan fait assez rapidement (enfin moyennement rapidement quand même :hum: ).

925
925
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:32:35

Un kit graphique réalisé grace à ce tuto si je ne m´abuse :
http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/
Un comble pour un site de tuto ^^
Cela rend bizarre en fenetre réduite (le menu est au dessu du corps de la page)

joker17
joker17
Niveau 1
27 décembre 2006 à 19:36:13

voici mon site de jeux pour les québecois:

gammingquebec.canalblog.com

le contenu es pauvre mais pas pour longtemps

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:45:28

Darth-Bane :d) pour faire chier le monde. Ca serait trop simple sinon ! :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment