Tidus --> Si regarde ^^
- Tidus1188 profil
- Posté le 26 décembre 2006 à 21:06:43 avertir modérateur
- Oula bonsoir à tous.
Je ne m´attendais pas à autant de réponses
925*, [Linky], Gugus963 et Loid je vais vous rentrer dans Live Messenger si j´en ai le temps ce soir.
- Je n´ai pas ton adresse 925
Sinon pour le nom du site, on m´avait proposé EntreNoobs.
Je me suis dit : pour l´adresse cela fera un peu long. J´ai donc pensé à faire une contraction en eNoobs pour l´adresse.
Enfin je me suis dit : C´est pas mal non plus pour le nom du site : eNoobs.
http://img329.imageshack.[...]/5537/enoobsrf9.jpg
Mais c´est que j´ai changer d´adresse donc ...