CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

chaos24
chaos24
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:27:59

Avec les fautes que tu as fait dans ton paragraphe, il y a du boulot :(
Je dis pas ça pour te décourager mais relis toi :

"j´essaie |J´essais| de commencé |Commencer| taux |Tôt| pour avoir des gains en expérience.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:59

C´est vrai que tes fautes sont très étourdies^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:37:22

Oué mais il est Québequoi. Les fautes sont peut-être faites pour accentuer l´accent :peur:

chaos24
chaos24
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:52:09

C´est ce que je me suis dit aussi ;)

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:18:28

Tidus --> Si regarde ^^

  1. Tidus1188 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 21:06:43 avertir modérateur
  3. Oula bonsoir à tous. :-)))

Je ne m´attendais pas à autant de réponses :content:

925*, [Linky], Gugus963 et Loid je vais vous rentrer dans Live Messenger si j´en ai le temps ce soir.

  • Je n´ai pas ton adresse 925 :fier:

Sinon pour le nom du site, on m´avait proposé EntreNoobs.
Je me suis dit : pour l´adresse cela fera un peu long. J´ai donc pensé à faire une contraction en eNoobs pour l´adresse.

Enfin je me suis dit : C´est pas mal non plus pour le nom du site : eNoobs.

http://img329.imageshack.[...]/5537/enoobsrf9.jpg

:-)

Mais c´est que j´ai changer d´adresse donc ...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:58:59

Ah d´accord ^^
Mais j´avais rentré personne apès avoir dit ça.
Désolé j´avais oublié. :honte:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:46:09

En tous cas il a une belle gueule le site ! =)
Et le code a l´air propre aussi :ok:

[m-a-x-i-m-e]
[m-a-x-i-m-e]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 02:06:50

Moi, je veux bien rediger des tutos et être moderateur sur le forum. Autrement, je me debrouille pas mal en html et je suis en train d´apprendre le PHP.

Tu peux me contacter à l´adresse: max.leb@hotmail.fr

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:12:50

Alors Tidus du nouveaux :-d ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:28

Je suis en train de galérer à faire un design avec Toshop...

Ben il n´y a plus qu´à faire le système de connexion et le forum pour l´instant.
Mais je ne peux pas m´occuper de tout :hum:

Si quelqu´un pouvait le faire en même temps que moi je m´occupe de Toshop... (quelqu´un qui s´y connait en PHP et SQL évidemment :fier: )

Je vais aussi créer des sous compte de connexion au FTP, pour faciliter la tache.

chaos24
chaos24
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:17:54

Tidus j´avais oublié de te filer mon msn
mael24@msn.com

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:00:51

Ok chaos24 :)

C´est pour le design ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:34:00

"J´essaie :d) J´essais"
:d) Non, c´est bien "j´essaie" ^^

Les <!-- script --> pour le Javascript, c´est au cas où le javascript est désactivé ou que le navigateur est trop vieux, ça ne provoque pas de bug je crois.
Et le site n´est pas valide xHTML si le script n´est pas entouré de balises de commentaire.
C´est comme pour le style :
on écrit <head><style><!-- a {color:green;} --></style></head> et non <head><style>a {color:green;}</style></head> (normalement)
Ne t´inquiète pas, ton script marchera tout de même !
Sinon ben je me connecte, si tu veux, je crée un espace membre en php. Peux tu me donner à disposition le phpinfo de ton site web (tu crées une page ou tu inseres juste <?php phpinfo(); ?> et tu enregistres en .php au cas ou tu sais pas (on sait jamais))
:bye:

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:35:33

Sinon ben je me connecte
:d) Sur MSN.

Et ton hébergeur, il inclut php 5.x ou php 4.x ?
Créer un espace membre permettrait à tout le monde de faire ses petites manips...
Admin, , modérateur, rédacteur, et membre ça irait ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:45:49

Yo,

"Peux tu me donner à disposition le phpinfo de ton site web (tu crées une page ou tu inseres juste <?php phpinfo(); ?> et tu enregistres en .php au cas ou tu sais pas (on sait jamais))"

C´était le premier fichier que j´avais créé quand j´avais reçu mon ftp free (il y a bien lontemps dans un fort loitain passé).

http://tidus1188.free.fr/infos.php

J´arrive sur msn d´ici 5/6 minutes.

uniron
uniron
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:02:32

Un site de tutoriaux !

Je l´attend avec impatience :p)

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:33:27

Laisse ton adresse email si tu es interessé à créer le code. Si tu veux rédiger des tutoriaux, ben ce sera un peu plus tard.

chaos24
chaos24
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:06:43

Non non jsute tutoriaux, pour le design je n´ai pas le temps actuellement

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:16:38

100

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:30:54

101

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment