CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:49:10

:hum:

:desole:

J´ai la tête dans l´c*l ou quoi ?

<div style="text-align: center;">

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 janvier 2007 à 21:25:20

Pour info, si j´ai un peu de temps (en dehors du codage de series-sources), je pourrai regarder votre code pour voir si il n´est pas faillible :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:37

Merci deepblue :-d

Lesquale :d) Pas trop d´impatience. Pour le moment on est 3 vu que les interessés semblent ne pas avoir trop envie de coder :-(
Mais on avance. je suis confiant :p)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:26:31

Moi je m´occuperais des tutos, a ce propos, j´espère que sa sera facile d´insertion et qu´on pourra y mettre autant d´image que souhaiter^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:35:31

:salut: les gars

J´ai une question:

Je suis hébergé par Lycos et les pubs me dérangent beaucoup, alors je voulais savoir comment on peut les "quicker" ?

(je sais que c´est possible, si on regarde sur ce modèle, on ne voit pas trace d´une pub:
http://www.membres.lycos.fr/ecrum/ )

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:38:20

:hs:
(prend une redirection)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:42:48

C´est quel topic pour demander ça? S´il-vous-plaît.

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:51:19

ah lol !

Benj´ai eu un tas de soucis (bug pc, dique dur qui merdait, france telecom qui merdait et mes cours) donc le codage s´est arreter avant noel puis a repis aujourd´hui :)
On ne veux pas se prononcer sur d´eventuelles dates car la derniere fois que je l´ai fais, je n´ai pas tenu le truc :/
J´ai encore pas mal de chose a faire mais nous esperons que le site ouvrira ses portes bientot.

deepblue
deepblue
Niveau 16
13 janvier 2007 à 23:57:35

Moicesmoi > fais en un :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:00:34

D´accord, merci beaucoup :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:28

P´tain tidus t´as codé le site comme un sagouin ^^
C´est long de tout recorriger.

gugus963
gugus963
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:33:48

Je vais en avoir pour encore quelque temps je pense ^^
Dodo !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:33:21

Bonne chance alors xD^^

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:56:58

Ou en est le projet?
Pour info, je reprend mon site pour tuto que j´avais mis de coter.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:56:21

Il avance :fier:

Lentement mais surement :peur:

Genre
Genre
Niveau 9
22 janvier 2007 à 03:32:10

Bonjour je viens de lire le topic (pas en entier, pas le temps :p) mais je crois que je pourrais aider en faisant des petits tutoriaux de flash pour ceux qui débute. Si ça t´intéresse mon adresse: interboy5 (at) hotmail (dot) com ou antoine.bouchard.55 (at) gmail (dot) com

Alex
Alex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:25:20

tutos linux counter strik :p msn@alexprod.net

( possible d´heberger le site aussi jai un serv :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:19:51

Pour ceux qui veulent rédiger des tutoriaux, je verrais plus tard.

Sinon, Alex pour l´hébergement j´ai déjà prévu d´en acheter un Pro.

amaumo
amaumo
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:28:32

Mais ne penses-tu pas faire de la concurrence au très bon site :
http://www.siteduzero.com ?

@+

deepblue
deepblue
Niveau 16
23 janvier 2007 à 21:35:16

Le principe de leur projet n´est pas de donner un cours complet sur des domianes aussi vastes que le xhtml ou le php, mais te donner des petits coups de pouces avec des tutos, que se soit en graphisme, ou prog ou dans d´autes dominaes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment