" * zakariarasmi profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 05:19:26 avertir modérateur
* Je suis partant pour etre moderateur du forum(si il y en a un) ou etre Newser
* spartan_18 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:53:55 avertir modérateur
* si il vous manque un rédacteur ou un modo pour le forum je suis partant"
Ok, ok, mais on risque pas de donner un rôle de modo à une personne comme ça. Et de toute façon, il y a encore des tas de choses à faire pour l´instant.