CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:15

Mon bordel tu vas l´avoir dans la gueule oui ! :(

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:50:47

:o)) :gni:

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:10:24

Le nouveau nom est tutos libres.
Le nom de domaine choisi sera donc tutos-libres.com, fr, org, info...

Genre
Genre
Niveau 9
30 janvier 2007 à 00:27:17

Entre n00bs, eNoobs, OpenTutos, Tutos Libre... alors vous allez changer combien de fois encore ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:43:27

Le design a une belle gueule.
Maintenant remplissez-moi tout ça !

zakariarasmi
zakariarasmi
Niveau 4
30 janvier 2007 à 05:19:26

Je suis partant pour etre moderateur du forum(si il y en a un) ou etre Newser

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 janvier 2007 à 17:53:55

si il vous manque un rédacteur ou un modo pour le forum je suis partant

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:03:50

Open Tutos c´est sympa :)

En tout cas Noob c´était pas top parce que il y aura pas forcement des débutant et puis c´est pejoratif

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:18:44

Tutos-libres, mouaif... J´accroche pas.

Par contre, Open Tutos, oui :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:37:42

Bon bah on rachangera peut-être ! :fou:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:24

Oui, on rechangera de toute façon, puisque ça ne plait pas :)

* Genre profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 00:27:17 avertir modérateur
* Entre n00bs, eNoobs, OpenTutos, Tutos Libre... alors vous allez changer combien de fois encore ?

:d) :hum:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:16:52

Ca a lair de marcher l´idée ici.

C´est vrai qu´il faudrait vous décider pour le nom :o))

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:28:05

Ca a l´air de marcher... On avait une dizaine de personnes qui étaient prêtes à faire le site, on est deux depuis deux semaines lol. En fait, on a toujours été deux :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:39:42

Restons calme...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:54:55

Toudou... :-((

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:26:03

" * zakariarasmi profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 05:19:26 avertir modérateur
* Je suis partant pour etre moderateur du forum(si il y en a un) ou etre Newser

* spartan_18 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:53:55 avertir modérateur
* si il vous manque un rédacteur ou un modo pour le forum je suis partant"

:d) Ok, ok, mais on risque pas de donner un rôle de modo à une personne comme ça. Et de toute façon, il y a encore des tas de choses à faire pour l´instant.

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:55:05

Merci à celui qui enlevé le message de moc. (un admin ? o_O)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:47:43

Moi :peur:

Genre
Genre
Niveau 9
01 février 2007 à 14:40:21

Alors des nouvelles ?? Le site avance ?? Vous allez bientôt avoir besoin de tutorieurs ?? :P

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 février 2007 à 15:09:27

Alors des nouvelles ?? Le site avance ??
:d) Oui.
Vous allez bientôt avoir besoin de tutorieurs ?? :P
:d) Non. Enfin... ^^
De toute façon, il n´y aura pas de personnes en particulier qui feront des tutoriaux. Pour créer un tutorial, il faudra être inscris. Donc ce que tu demandes n´a pas de sens ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment