CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:44:44

Dalmatiens ? :hum:

:dehors:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:46:42

Je doit avouer que je n´ai pas piger non plus xD

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:47:58

J´ai compris!
100 et 101 son le nombre de messages qui a été poster sur ce sujet!

Enfin je croit MdR!

deepblue
deepblue
Niveau 16
10 janvier 2007 à 16:52:15

:bravo: lol

Heureusement que les apprentis floodeurs commencent a devenir vieu sur le forum lol (alexx-038;GuGus963)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:06:41

"Je doit avouer que je n´ai pas piger non plus xD"

Hép pép pép ! Moi j´avais piger :(

Je voulais juste faire une petite Blagounette. Il faut avouer que c´était tentant... :fier:

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:05:34

Moi floodeur ? :-(
C´est une des premières fois que je fais ça ! :snif:
D´habitude, je vois tout le monde faire ça, alors je me suis dit que j´allais essayer aussi :o))

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:56:54

lol moi c´est à cause du 100 je pouvais pas resister Argh c´est à cause de toi Gugus963

Effet de style,effet de mode, effet de mouton :o)) ( Ps : Connaitre Psy4delarime pour comprendre )

jarrete le HS et je m´en vais de ce topic bye :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:35:04

Perso nive

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:37:32

:-(( TABULATION :-((
Perso niveau rap je préfère MAP (ministère des affaires populaires), je sais pas si tu connais ! "Balle populaire, telle une mine, une bombe, une balle populaire !" Ca te dit quelque chose ?
Enfin bref à vrai dire j´écoute vraiment pas beaucoup de rap :o))
désolé pour le HS ^^

deepblue
deepblue
Niveau 16
11 janvier 2007 à 20:38:20

Je lolais (heu...)

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:25:08

J´aimerais savoir. Qui est TOUJOURS interessé ?

925
925
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:43:50

Moi ! ^^
Depuis le début !

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:52:20

Tidus1188 :d) Quelle est la police que tu as utilisée pour le texte dans la bannière ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:00:23

Moi aussi je suis toujours OK^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:58:08

sheva-mafioso :d) La police d´Ubuntu :fier:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:44:20

Merci et bon courage pour ton site !

deepblue
deepblue
Niveau 16
12 janvier 2007 à 22:54:01

Tout en gardant l´aspect que le site a actuellement, je propose de nouveau d´utiliser un wiki tel que celui là
http://doc.ubuntu-fr.org/

Comme ça, tu as le graphisme qui peut collé au wiki

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:13:30

En fait, on souhaitait une fois le site bien avancé permettre deux extras :
Permettre de télécharger un tutorial au format pdf et au format zip grâce à php. Ca ne m´a pas l´air très compliqué. Enfin ce sera pour beaucoup plus tard^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:45:49

Nous avons établi un plan en nous concertant, moi et Tidus :

non inscrit : peut ajouter un commentaire/suggestion sur un tuto et visionner le site en entier (encore heureux).

membre : peut ajouter des commentaires sur les news et créer un tuto. peut poster sur le forum. petit dossier d´upload (3-4 mo max).

modo : peut administrer les tutos, les forums, poster des news, créer des catégories et sous-catégories, des forums... dossier d´upload d´une 20aine de megas. Interdit d´accès au ftp ou à la bdd.

admin : peut promouvoir un membre modérateur. peut accéder au ftp et gérer tout le ftp, peut bannir un membre, rétrograder un modo... ils peuvent bien sur accéder à la base de donnée.
ils peuvent promouvoir un modo en admin, sur conseil des admins (!). On rajoutera une option à ce propos, pour un sondage d´admins.

Pour le moment, ça ne reste qu´un plan qui sera mis en oeuvre ce soir même, tidus a codé lui même le site, je vais corriger tout son script, et enlever les erreurs, remettre à neuf (<center> -> span style="text-decoration: underline:">), etc.
Bien sûr, ce plan peut changer selon vos propositions. Il me semble que celui proposé offre un compromis honnête entre restriction et pleins pouvoirs. Qu´en pensez vous ? :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:47:57

Si je commence déjà à faire des fautes :honte:
span style="text-decoration: underline:">
:d)
<span style="text-decoration: underline;">

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment