CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:35:06

Kar :

• Ausculte Sonhar*

-(Mmh... Quelques côtes cassées, l'aile droite trop abîmée pour qu'il puisse voler, le dos tordu comme c'est pas permis et la tête fêlée en arrière...)

• Sors des bandages et quelques flacons, ainsi que des seringues*

-... Voilà ! Maintenant...

• Se tourne vers Law*

-Dis-moi la vérité : Qui l'a frappé avec la force de 10 Ursarings au moins ?

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:39:25

Law
- C'est euh... C'est...
Je transpirais a grosse gouttes, et ma voix était tramblotante.
- Ben justement, il y avait dix Ursaring autour de lui et euh... je les ai fait fuir, tu vois mais il l'avais déjà bien amoché.
C'était surement l'excuse la moins crédible jamais inventée, mais il ne falait rien dire.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:42:03

Sigma

"De rien."

Je regardai le Phanphy.

"Tu as l'air patraque... Ça va?"

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:42:16

Kar :

• Soigne Sonhar*

-(Je sais qu'il me ment... Mais comment lui faire dire la vérité sans le faire fuir) ... C'est vrai ? 10 Ursarings ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 01:45:29

lucas

Oui, juste fatigué j'es eut une dure journée riche en evenements...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:46:45

Law
- Bon, d'accord j'avoue, c'est moi, mais j'ai pas fait exprès... Je peux rien dire. C'est pour ça que je veux faire vérifier mon taux de nanites aussi, j'en ai peut etre trop utilisées...
Il n'en saura pas plus. Je lui en ai dit assez.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:49:57

Kar :
-...

• Fini les bandages de Sonhar et prends deux seringues*

-ça va piquer un peu...

• Pique Sonhar et Law*
Hayru
Hayru
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:51:42

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-34-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269014
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-37-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269944
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-38-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270179
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-42-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270312

Cette fille était vraiment sympa, voilà ce que Hakuu pensait. S'il n'avait pas la sensation du toucher, il aurait déjà oublié qu'il avait mis ses lunettes quelques secondes auparavant... Il écouta Mackenzie attentivement, en la regardant, pour lui montrer qu'il était attentif.

« A mes heures perdues… En fait, je suis débutante en guitare, et avant de venir ici, je chantais dans mon ancien foyer, ce qui fait que je chante plus que je ne joue. »

La fille aux cheveux verts passa ses mains dans ses cheveux, les joues de Mackenzie rougirent très légèrement, Hakuu ri doucement, vraiment trop mignonne ! Elle lui dit que ce n'était pas très important... Mais au contraire, pour Mackenzie, ces petits détails de la vie d'une personne forgent cette personne...Elle s'était tue... Le garçon se demanda pourquoi, et il n'osait pas vraiment parler, il ne savait pas quoi lui dire, et là, il n'était pas vraiment d'humeur bavarde. Pour une fois. Il regarda le jardin, il avait déjà regardé à peu près tous les recoins de cet endroit, il n'avait donc pas grand-chose à découvrir. Il se mit alors à réfléchir, il était vrai que parfois, quand il parlait, il s'emportait, ou devenait très sérieux, alors, pourquoi est-ce que ça le gênerait que Mackenzie s'emporte ? Hakuu voulait la connaître un peu plus...

Il observa les gens qui passaient, certains le regardaient...ils n'avaient jamais vu un Lucario gris ou quoi ? Enfin, c'était en partie pour cette raison... Certains regardaient Mackenzie, bon, là, c'était plus compréhensible, elle était une nouvelle arrivante. Hakuu lui demanda: « Dis, je suppose que... Tu viens de l'IMPA ? » Début de conversation nul au possible, vraiment, il n'aimait pas débuter des conversations avec quelqu'un qu'il ne connaît presque pas... Pourquoi diable avait-il parlé à cette fille ? Il ne pensait pas ça méchamment, mais il n'avait jamais fait ça avant... Étais-ce l'évolution qui lui a fait être plus ouvert ? Soudain, Hakuu se souvint de quelque chose: beaucoup de ses anciens amis lui avaient dit qu'il était assez lourd pour certains points... Il essaya de se les rassembler en express dans sa tête , il plongea son regard dans celui de Mackenzie et lui dit, en rougissant légèrement, à Mackenzie:

« Désolé, je suis plutôt nul pour commencer les conversations, mais je ne sais pas, depuis que je suis dans cette ville, j'ai envie de me faire de nouveaux amis, et je t'aime bien, alors, je vais te prévenir, certaines personnes, dans mon passé m'ont trouvé lourd pour certaines raisons: D'abord, je suis un incorrigible fanatique de lecture de livres étranges, je suis capable de passer des heures à lire en boucles des bouquins et il arrive des jours où je ne parle que de ça; ensuite, il m'arrive de m'emporter quand je parle, enfin, c'est ce que les autres me disaient, je ne m'en rends pas compte... Je peux me mettre, d'après eux, à parler à mille mots à la seconde; j'ai horreur des Lockpin, d'ailleurs quand j'en vois et que je ne m'y attends pas, je sursaute, d'après certaines de mes connaissances, de manière assez impressionnante, s'il te plaît ne te moque pas... Je passe aussi beaucoup de temps devant des reliques ou des objets étranges… Un peu trop d'après certaines personnes. Je suis aussi un incorrigible rêveur... En gros, j'ai beaucoup de défauts, j'en ai sûrement beaucoup d'autres mais ce sont les seuls dont je me suis souvenu... Ah, et j'ai aussi un certain nombre de tics...par exemple, ces lunettes ne servent à rien du tout ! Je ne sais même pas pourquoi je les mets ! »

En disant ça, il avait enlevé ses lunettes et les garda en mains, les agitant légèrement, comme pour indiquer qu'il parlait d'elles, puis, il les remit. Il se sentait gêné, il n'avait que très rarement déballé autant de chose sur son propre caractère, mais ça n'aiderait surement pas Mackenzie à le comprendre...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:53:08

Law
Je fermais les yeux. J'avais horreur des piqures
- Aie ! Satanées piqures. Toujours quand on s'y attends pas.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:55:42

Kar :

• analyse les deux prises de sang*

-Alors... Ce Dragon en a 52% ... (plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y va molo...) Et toi...

• Se tait*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:58:48

Law
Je ne pouvais pas être soumis, sinon je serais déjà aux ordres de lIMPA. Mais comment c'est d'être controlé en fait ? Le silence de Kar me stressait vraiment.
Alors ? Qu'est ce que ça donne ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:01:31

Kar :
-...

• Prends une boîte dans son sac et en sors une seringue de nanites*

-Attention...

• Pique Law et vide la seringue*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:03:10

Law
Encore une piqure ? C'est pas mon jour on dirait.
- Dis quelque chose Kar... Ce silence est vraiment pesant...

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:05:18

Kar :

• Range la boîte et la seringue*

-T'étais en manque et ça se voyait à ton taux de corruption extrêmement haut : 95%. C'est dire si t'as eu du bol de rester conscient suffisamment longtemps pour venir ici...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 octobre 2013 à 02:09:43

Je ferme. :ok:

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:09:50

Law

Je m'assis, littéralement assomé par les résultats. Je ne pensais pas etre si près que ça de l'asservissement. Je relevais la tête, ne savant pas si je devait pleurer ou me rejouir.
- Merci. Je vais rentrer chez moi, j'en ai grand besoin.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 octobre 2013 à 16:22:41

Open. :ok:

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:57:50

HRP : Ok merci ! :hap:

• Chambre d'infirmerie de Sonhar*

Sonhar :
-...

• Se réveille, endoloris*

-Gnnh... aïe ! Il m'a pas raté !

• Se redresse et regarde autour de lui*

-... Où est-ce que j'ai encore atterris ?

• Entends des bruits de pas venir vers lui*

-Hmm ? Qui est là ?

Kar :

• Rentre dans la chambre de Sonhar*

-C'est bon t'es réveillé ? Parfait...

Sonhar :

• Observe le nouveau venu*

-... Qui ?

Kar :

• Coupe Sonhar*

-Moi c'est Kar ! Et ici, tu es dans l'infirmerie de la ville d'Avallon !

Sonhar :

• Se réveille d'un coup en entendant le nom du Carmache*

-K-Kar ?! Alors c'est toi qui m'as...

Kar :
-... Oui, c'est moi qui t'ais emmené dans cette ville... C'est aussi moi qui t'ais soigné.

Sonhar :
-Je vois...

Kar :

• Réfléchis*

-... Par contre, c'est un certain Law qui t'as ramené ici...

Sonhar :

• Ouvre de grands yeux et fixe Kar*

-C-c'est lui qui...?

Kar :
-... Tu ferais mieux de ne pas t'inquiéter de ça pour l'instant : Repose-toi, t'es encore secoué après le coup qu'il t'a donner !

Sonhar :
-...

• Se recouche et réfléchi*

-(... Il m'a amené ici après m'avoir frapper... Est-ce qu'il était vraiment lui-même à ce moment-là ? ...)

Kar :
-...

• Sors de l'infirmerie*
Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:10:01

Kar :
-...

• Croise Lotuz et Hawlu dans les couloirs*

-Ah ? Vous êtes réveillés ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:19:48

Kar :
-... Ok... Suivez-moi...

• Fais demi-tour vers la salle d'examen*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment