Aiden
Je me réveilla avec une dalle monstrueuse. J'étais encore dans l'infirmerie, mais seul cette fois. Je n'allais pas tarder à devoir trouver une maison, et arrêter de faire le pique-paillasse à l'infirmerie. Je m'habilla et sortis à la hâte, pour voir où en était le soleil. Il était déjà au crépuscule. Super, j'avais encore fait ma grasse journée. Je devais sûrement avoir du sommeil à rattraper, je ne savais pas ce qui s'était passé avant mon amnésie, mais je ne devais pas avoir pris le temps de dormir un peu.
Je me dirigea vers un plan de la ville, un panneau planté devant l'infirmerie montrant tous les endroit importants et les quartiers. Je le mémorisa rapidement (ironique, pour un amnésique) et me dirigea vers le quartier des habitations, avec la conviction de faire du porte à porte et trouver quelqu'un qui pourrait m'héberger pour cette nuit au moins, le temps de trouver un logement stable. Sur ma route, je croisa un Chenipan et un Chuchmur jouer ensemble. Je me demanda alors si ils savaient ce qui se trouvait derrière ces mur... Même les enfants était confronter à ce genre de chose, et ça, ce n'était pas tolérable. Je continua mon chemin.