CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:19:38

Shine

Je pris place près du Carchacrok

- Bon qu'est-ce que vous me voulez ?

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:20:03

Aiden

Il avait l'air content, car un petit sourire dépassa de sa capuche.

-J'aime bien ce nom.

Bah j'en était content, mais bon après tout j'avais pris ce nom au hasard, rien d'autre. Bon au moins, j'avais un compliment, c'était déjà ça, peut être même venant de mon futur patron. Je bafouilla :

-M-Merci.

J'hésita à lui demander son nom, mais cela me parut pas être une bonne idée. Je la boucla donc.

Hrp : ce serait bien si on pouvait boucler rapidement, bibi veut dormir et commence à écrire n'importe quoi :hap: je me corrige à chaque fois, mais des mots wtf risquent d'arriver un moment...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:29:46

Raidriar tapota ses doigts sur la table. Le Pichu venait de lui poser une question, mais il resta quelques secondes dans ses pensées. Il vida son verre. Et fixa le vide pendant une longue minute. Il se rendit soudain compte que les autres attendaient.

- Je vous connais pas et je le veux pas forcément, mais j'ai besoin de deux personnes, y'a des nanites à la clé. Demain y'a un gros convoi qui passe pas très loin vers 21 heures. Ce boulot doit être fait discrètement, plus y'aura de participants, plus les nanites seront partagées et moins vous en aurez. Bref, si vous acceptez, revenez demain me voir au centre d'infos, on se reparlera. Dit Raidriar en se levant, il lâcha quelques pokés pour payer sa consommation ainsi que celle d'Isa. Puis, sans écouter les réponses des deux pokémon choisis pour la missions, le Carchacrok et la Milobéllus empruntèrent le chemin de la sortie.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:38:53

Shine

- Bah bravo mon prochain employeur est un alcolo et peut-être dépendant de nanites... Bah si il sait quoique se soit qui puisse m'aider... Toi le Grayhena je vais te dire mon nom puisque nous allons surement collaborer.

Je m'approchais et lui chuchotais.

- Mon nom est Shine.

Je rentrais chez moi Camélia déteste que je rentre tard... J'ai l'impression de parler de ma mère...

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:38:55

Aiden

Le Pichu s'assit à notre table et demanda :

-Bon que est-ce-que vous me voulez ?

Cet air ne me plaisait pas vraiment, et je décida de plutôt la fermer. Le Carchacrok l'ignora, et ça ça faisait du bien. Il se mit alors à parler :

- Je vous connais pas et je le veux pas forcément, mais j'ai besoin de deux personnes, y'a des nanites à la clé. Demain y'a un gros convoi qui passe pas très loin vers 21 heures. Ce boulot doit être fait discrètement, plus y'aura de participants, plus les nanites seront partagées et moins vous en aurez. Bref, si vous acceptez, revenez demain me voir au centre d'infos, on se reparlera.

C'était bien un job. Je ne savais pas ce qu'était les nanines, et je n'eus pas le temps de lui demander, il était déjà parti. Donc demain 21h... J'aurais l'occasion de lui en parler demain matin au centre d'information que j'avais repéré sur la carte. Je retourna donc au comptoir, boire quelques pintes de bières supplémentaires.

Hrp : Bon :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 02:39:18

Lucas

Eevee attendons un peu ici...

Eevee

"Mais pourquoi?"
"Parce que profitons de l'exterieur de cette nuit agréable"
"si tu veux..." je me metis donc a attendre devant le bar c'etait beaucoup moins bruyant que l'interieur en tout cas.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
23 octobre 2013 à 02:40:33

Je ferme, à demain. :ok:

Hayru
Hayru
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:41:17
  • post ninjad*

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-34-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269014
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-37-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269944
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-38-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270179
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-42-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270312
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-42-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270327
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-45-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_271113

Hakuu commença à se détester, ce n'était vraiment pas son genre de faire ça... Il ne disait jamais son caractère et ses défauts devant quelqu'un...et là, il se sentait horriblement gêné, en plus, il risquait de ne pas pouvoir devenir son ami. Les yeux rouges de Mackenzie quittèrent les siens avant de s'y replonger, ce qui eut pour effet de faire rougir Hakuu de plus belle. Elle dit:

« En fait je suis née à l'IMPA, je ne connais pas mes parents. Ensuite je ne vois pas ce qu’il y a de mal du fait de vouloir se faire des amis, on dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais la solitude a quelque chose d’effrayant, enfin pour moi en tout cas, je me vois mal rester toute ma vie seule dans mon coin sans aller vers les autres. Et puis je me fiche pas mal de savoir si les passions des gens que je connais me plaisent ou pas, tant que ça leur plaît à eux et qu’ils aiment en parler, c’est l’essentiel. Et puis j’ai remarqué que tu avais tendance à parler beaucoup et très vite, je ne comprends d’ailleurs pas tout étant donné que tu as un accent assez spécial, mais je ne vais pas te demander de changer sa juste pour me plaire, ça serait franchement égoïste. Tu n’aimes pas les Lockpin ? Moi je n’aime pas les filles… Non en fait je n’aime pas les filles qui se croient meilleures que ce qu’elles ne sont pas, les filles prétentieuses quoi. Je suis rancunière et lunatique, des défauts qui en général ne plaisent pas beaucoup. Et puis pour tes lunettes, si tu les considères comme de simples accessoires alors pourquoi te gêner pour les mettre, après tout elles te vont bien. »

Une boule se forma dans la gorge du garçon, il se retint de pleurer, et c'était très, très, très rare qu'il pleure... Extérieurement, seuls ses yeux un peu plus brillants que d'habitude, pouvaient témoigner de ce qui se passent dans les émotions du jeune homme. Son visage, lui, restait neutre. Il dit, pour répondre à une question qui aurait, selon lui, dû être posée:

« Je suis né dans l'IMPA aussi... Mais j'ai quitté l'organisation il y a quelques années... Mes deux parents sont, enfin... étaient des connaissances de celui qui est à la tête de l'organisation. C'est bien normal que les Pokémon ne peuvent pas vivre seuls, ce sont des animaux qui vivent en meute...comme des loups... Le fait d'être rancunière ne pose pas vraiment problème si on n'a rien à se reprocher n'est-ce pas ? Les filles prétentieuses ? je déteste ça ! En fait, je crois que tout le monde les déteste, sauf ceux qui sont aussi prétentieux qu'elles ! »

Tout ce qu'elle lui avait dit, il y répondait, un peu moins vite, en partie parce qu'il était gêné, elle l'avait plus complimenté dans une phrase qu'aucune fille ne l'avait jamais fait dans sa vie entière, en fait, elle était la première personne de son âge à le complimenter. Il rougit à nouveau et dit:

« Et...euh...merci pour les compliments...ça fait du bien de se sentir accepté... »

Il releva les yeux, elle lui souriait, il lui renvoya son sourire. Il espérait sincèrement pouvoir devenir l'ami de cette fille...Il ne regrettait plus d'être allé lui parler, au contraire, il était rare de rencontrer quelqu'un comme elle... Et c'était agréable de pouvoir parler à une fille sans qu'elle cherche à le draguer....car, même si il n'avait jamais eu de petites amies, beaucoup de filles venaient lui parler, parce que, comme dit, pendant une période de sa vie, il était devenu un garçon très populaire dans l'IMPA pour sa différence de couleur... Et toutes ces filles prétentieuses dont parlait Mackenzie étaient venue lui parler avec un grand sourire et leurs tenues absurdes. Dans ces moments, Hakuu faisait de son mieux pour rester aussi impénétrable que possible... Il ne voulait pas qu'une personne comme ça arrive à déchiffrer ses pensées et ses sentiments... Mais étrangement, avec la fille qui se tenait en face de lui, ce n'était pas un problème du tout. Peut-être étais-ce l'étincelle d'une future amitié sincère... Tout à coup, une crampe fit l'effet d'un coup de poignard dans le ventre du garçon, il ne bougea pas mais arrêta tout à coup de sourire et dit:

« Dis, t'as pas faim toi ? »

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
23 octobre 2013 à 13:04:12

Ouvert. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:06:14

Hrp : Faut dire la vérité vraie, Hakuu et Mackenzie sont dans une faille temporelle d'il y a au moins 4 jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 13:07:50

+1 blawer :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:08:00

C'est peut-être parce que vous enchaînez trop rapidement les choses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 13:11:09

Chacun sa facon de RP hayru :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:11:57

HRP : Oubliez pas le RP please ! :pf:

Kar :
-... Bon, où je vais lui trouver une maison avec vue sur le ciel moi ? ...

Hayru
Hayru
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:13:34

Eh bien, pourquoi vous nous en en faites la remarque dans ce cas ? :hap:
Et puis on pourra dire que ça s'est passé en une journée et puis voilà, de toute façon il y a que nos deux personnages qui se parlent en eux, il n'y a aucun paradoxe là-dessus.

Triduo
Triduo
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:17:43

HRP : Moi je dis rien, je veux juste faire le RP :pf:
Noctyrannus : Dis-moi si je me trompe, mais je crois qu'il t'a pas causé ! -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 13:17:47

J'exprimais mon point de vue c'est tout :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:18:11

Je te montre la mienne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 13:25:39

Voila alors nous sommes quitte :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:27:15

Sonhar :

• Est sorti du labo et a enlevé ses bandages*

-Maintenant que Kar m'a donné sa parole et que je suis guéri, j'ai plus qu'à trouver un coin où dormir et regarder le ciel...

• Regarde le ciel* (HRP : :noel: <Sacré tic non ?))

-... Si au moins je n'avais pas peur de voler... J'aurais pas à rester ici...

• Baisse les yeux, prends de l'élan et saute sur un toit*

-... Condition physique : Ok ! Maintenant, je vais aider un peu Kar à me trouver un coin où dormir...

• Saute de toit en toit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment