CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:57:59

ouai c'est ce qu'on a dit y'a une heure

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:59:06

Il y a zéro barrières avec le cryengine. Du moment que tu payes la licence tu as accès à absolument tout et tu peux même faire des modifications personnalisés au moteur (ce que l'équipe de CIGC fait justement avec Star Citizen). En plus de pouvoir demander de l'aide et des conseils à l'équipe de Cryteck. Ils se sont déplacé de très nombreuses fois chez Cloud Imperius Games Corp et les développeurs sont très satisfait de l'aide apportés.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:02:35

Il y a zéro barrières avec le cryengine

:rire: pas mal celle la

Bon a partir du moment ou t'achetes une bdd t'es forcement limité certe t'as pas a développer ton moteur mais tu dois faire avec des contraintes car le cry engine 3 a ete pensé pour crysis 3 donc a part refaire tout le moteur, ce qui au final reviendrait plus cher que faire un truc de A a z y'aura forcement des concessions.Je veux bien que le jeu soit prometteur mais bon faut pas etre aveugle non plus pour voir que ce qu'on a dans le hangar c'est pas non plus la panacée

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:04:25

crysis 3 c'est pas ses batiments qui sont beau mais sa flotte , sa vegetation et sa gestion de la lumiere.Pas pour rien que CR commence a nous parler de phase au sol etc... c'est parceque sinon son cryengine il servira a que dalle.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
17 septembre 2013 à 16:06:36

"De plus non ca coute pas des milles et des cents de créer son moteur , x rebirth le fait bien pourtant egosoft roulent pas sur l'or."

Ouais et sur les 7 ans de développement, combien sont partis dans le développement du moteur ?

"le cry engine 3 a ete pensé pour crysis 3"

Non, il a été pensé pour être vendu le plus possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:06:58

J'ai vu des images de x rebirth. La suppériorité du Cryengine n'est même pas comparable.
Et concernant le moteur de The Witcher 2 (Red Engine) oui c'est assez beau car les textures sont de bonnes qualité mais techniquement parlant c'est très inférieur au Cryengine. D'ailleur le Red Engine de The witcher 2 ne gère même pas Directx 11. Niveau Game Design il y a rien à redire (Encore maintenant c'est un des jeux avec le plus beau design pour un RPG) mais techniquement c'est moyen, d'ailleur Crysis 3 dans le mettre en Ultra il tourne mieux et il est bien plus beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:08:44

"le cry engine 3 a ete pensé pour crysis 3"

Pas du tout, le CryEngine c'est la raison de la création de Cryteck, tous les jeux Crysis sont juste des vitrines technologiques pour présenter leur moteur d'ailleurs ils se font surement beaucoup plus d'argent à vendre des licences de CryEngine qu'à vendre tous les Crysis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:09:54

En plus tes arguments sont carrément débile. Tout dépend de l'utilisation que fait la personne du moteur.
En revanche niveau technique le CryEngine est juste suppérieur à tout ce qui se fait jusqu'à maintenant et ça c'est impossible à nier.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:11:40

Le moteur de x rebirth c'est pas par ses prouesses graphique qu'il est puissant mais par le nombre d'ia qu'il doit gerer en meme temps , car tout ce qui se passe sur la map est en temps reel les pnj vivent leur vie donc en fin de partie t'arrives a plusieurs milliers d'ia simultané a gerer en meme temps.Dans un jeu spatial t'as pas seulement la beauté des texture mais tout une partie gestion dans un monde qui n'est pas plat avec une physique particulière etc... Le cryengine est certe beau au niveau de sa gestion de lumiere et ses textures, mais faut pas oublier que niveau physique il est carrement a la ramasse...Et il est aussi super gourmand je me demandes ce que ca va donner sur des batailles a 100 et quelques deja que dans la hangar c'est pas super beau et aliasé de la mort et que c'est pas non plus un truc tres fluide on va pas se le cacher

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:12:52

En revanche niveau technique le CryEngine est juste suppérieur à tout ce qui se fait jusqu'à maintenant et ça c'est impossible à nier

Ok j'insistes pas plus que ca je vais pas parler a un mec qu'a aucune notions la dedans ca serait comme vouloir parler de bagnole avec ma grand mere

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:14:43

Configuration minimum de Crysis 3:

CPU Dualcore (Intel Core2 Duo 2.4 Ghz), 2 Go de RAM (3 sous Vista), Carte 3D compatible DirectX 11 1Go (Nvidia GTS 450/Radeon HD5770), Win Vista/7/8
Donc en gros un PC sortie il y a 6 ans. Mon dieu que c'est gourmand !

niveau physique il est carrément a la ramasse
Heu pardon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:16:34

Ah j'avais pas vu Directx 11. Donc on va dire carte graphique bas/moyen de gamme d'il y a 4 ans.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:17:05

Tu sais ce que veux dire physique dans un jeu ? Non parceque la tu me sos des truc completement hors sujet

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:18:40

http://www.gamespot.com/space-engineers/videos/space-engineers-alpha-footage-trailer-6414221/

Rien que la physique de ce jeu explose ton cry engine 3 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:19:20

Si tu parles de la gestion de l'IA (pathfinding notamment) et des collisions alors je te prie de m'indiquer une source qui prouve qu'il est mauvais dans cette gestion.

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:19:30

Tjrs aussi bête le brocon,
L'autre on lui propose un Module Pré PRé Alpha et il vient dire que ce n'est pas la panacée et justifie le fait d'avoir à dépenser des million de dollar pour un moteur comme celui d'ELite qui sert à faire des thème parck dysney pour gamins lol

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:22:29

excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 17 septembre 2013 à 16:19:30 Avertir un administrateur
Tjrs aussi bête le brocon,
L'autre on lui propose un Module Pré PRé Alpha et il vient dire que ce n'est pas la panacée et justifie le fait d'avoir à dépenser des million de dollar pour un moteur comme celui d'ELite qui sert à faire des thème parck dysney pour gamins lol

areuh areuh ...

aresias Voir le profil de aresias
Posté le 17 septembre 2013 à 16:19:20 Avertir un administrateur
Si tu parles de la gestion de l'IA (pathfinding notamment) et des collisions alors je te prie de m'indiquer une source qui prouve qu'il est mauvais dans cette gestion.

Je te parles aps simplement de pathfinding je te parles d'ia qui prennent des decision qui font du commerce etc... Si l'ia des crysis etaient genial on le saurait depuis le temps :)

T'es un fanboy c'est cool mais faut etre objectif que le cry engine a ses defaults comme tout moteur de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:22:33

J'ai regardé ta video il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a d'impressionant à voir et qui n'est pas réalisable dans le CryEngine.
Ce n'est pas parce qu'aucun jeu à exploité la physique au maximum sur le CryEngine que ça signifie que c'est mauvais (encore une fois j'attends toujours une source pour me prouver le contraire). Tout dépend des besoins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:23:49

Mais toi aussi tu es absolument pas objectif. C'est une personne voulait développer un jeu de stratégie avec des centaines d'unités à l'écran et une IA super développé je vois pas en quoi ça ne serait pas possible. Complètement idiot ce que tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:26:19

Tu peux développer des scripts LUA pour l'IA du CryEngine ce qui signifie que peux faire absolument ce que tu veux, tout est réalisable. Tes arguments tiennent pas (d’ailleurs tu en as pas).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment