excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 17 septembre 2013 à 19:47:13 Avertir un administrateur
Ecoute, entre Chris Roberts dev pro qui a fait ces preuves et 2 gamins 20 piges qui se la joue terreur des forum parce qu'il n'y a pas un foutu modo ici, moi j'ai vite fait mon choix.
http://www.crytek.com/blog/exclusive-interview-chris-roberts-building-a-new-future-with-cryengine-3
voila une interview du principal concerné qui dit pourquoi il a choisit le CryEngine; je pense sans prendre de risque qu'il est juste plus crédible que vous.
"Quand je faisais des jeux par le passé, je devais coder mes propres moteurs, ce qui représentait un sacré investissement puisque chacun de mes jeux a dû être codé autour d'une technologie construite depuis le début. Une grande partie du temps de développement était donc dédiée à la création de cette technologie, mais maintenant il existe de nombreuses technologies matures et performantes qui donnent de bonnes Fondations à l'élaboration des jeux. Pour le développement d'un jeu vous n'avez que quelques années, jours, heures, qu'importe et votre équipe a également une taille limitée. Donc s'il n'y a pas besoin de créer une base de moteur 3D, je peux consacrer plus de temps à l'élaboration d'un jeu fantastique et me contenter d'améliorer le moteur pour qu'il fonctionnent parfaitement avec Star Citizen."
Vous me faites rire les mecs....
Ba deja j'ai une gamine et je me trouves deja moins con que toi quand j'e te lis alors que j'ai que 25 ans
ensuite on se doute que chris roberts va pas dire "on a pris le cry engine parcequ'on veux se planter" surtout sur le site de crytek ...