CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:26:38

Ok bon je te laisses dans ton délire, le cry engine c'est super blablabla y'a aucune limite , c'est un super moteur physique blablabla

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:28:54

Moi aussi je te laisse dans ton délire. Tu savais pas ils vendent un moteur de jeu tout bridé ou tu peux rien faire dessus, juste des FPS.
D’ailleurs on sait pas pourquoi il y a plusieurs MMO qui tournent sur CryEngine (Aion et bientôt monster hunter online qui n'est pas encore sorti).

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:29:34

mec tu sais meme pas ce qu'est un moteur physique (le gars je lui parles de moteur physique il me sort le config minimum de crysis 3 et me parle de dx11..)
Apres tu me parles de jeu de strategie (faudra que tu m'explique la stp ) et apres tu me parles de script LUA , non mais rebirth n'est pas en script lua t'as deja joué a un X de ta vie avant de l'ouvrir ? Je veux bien qu'on soit dans la generation kikoo graphisme mais quand un mec te sort que tel moteur est mieux parceque y'a dx11 lol ... Si 3/4 des jeux sont en udk c'est que le cry engine a ses faiblesse et c'est pas seulement pour son prix ...Meme un mec qui mod en amateur sur le site du 0 de le dira

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:35:53

Aresias laisse tomber ce mec, il est juste ici pour troll

C'est un gamin de 20 ans qui doit être tellement content de quitter papa maman qu'il se la pète plus haut que son cul.

Il découvre qu'il peut devenir un homme alors il se la raconte, il essaye de se donner une existence dans la confrontation.
Il a de la peine sur la forme et il est complètement à la ramasse dans le fond.

Il y a déjà eu un post pour le faire bannir, mais bon il est pas méchant, on l'aime bien (enfin pas moi non) c'est juste un troll qui veut avoir raison contre toute la planète.

ça lui permet de se créer sa nouvelle identité d'adulte.
Il en a rien à foutre du moteur graphique, il veut juste te prouver qu'il veut prendre le dessus sur toi, qu'importe la méthode.

Franchement stop les discutions avec lui et fait comme moi, troll le comme il te troll de manière bidon, ou alors ignore le, il ne mérite pas bien mieux tu sais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:35:59

Ok je vois quel genre de personne j'ai à faire. Je te laisse dans ton délire.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:37:28

Mouai moi je vois que ty connais rien et que juste parceque crysis 3 C KRO B1 tu viens dire que le cry engine 3 n'a aucun defaults

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:37:58

1 seul argument pour le démonter a ce blaireau, consite à dire que CR il es tplus malmin que lui, il a choisi le Cry Engine c'est pour une raison.

Mais forcement Brolecon il pense mieux que Chris Roberts :)
Tu vois le genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:39:19

Quand même une dérnière réponse à cette amateur qui sait même pas de quoi il parle.
Pour le SDK par exemple du Unreal Engine.
Tu as exactement la même chose avec les même possibilités avec le CryEngine. ça s'appel CryEngine SDK et c'est gratuit tout comme le SDK.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:40:26

Chris roberts a surtout fait freelancer qui devait etre la revolution et on a vu ce que ca a donné et ouai Braden a fait des jeux bien plus inovants que ceux de CR sans braden y'aurait d'ailleurs pas de Chris Robert mais bon vu que t'as 30 ans et 2 gosses tu devais le savoir :rire:

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:40:51

Aresias stop !

Il a en rien à faire des discutions sur le moteur.
Il veut juste te faire tourner en bourrique, c'est son seul créneau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:40:58

Oui exactement Excelcisbeo.
CryEngine à consultés plusieurs studios (dont le Unreal Engine) et il a préféré le CryEngine car il le trouvait plus avancé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:41:32

Chris Roberts*

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:41:44

aresias Voir le profil de aresias
Posté le 17 septembre 2013 à 16:39:19 Avertir un administrateur
Quand même une dérnière réponse à cette amateur qui sait même pas de quoi il parle.
Pour le SDK par exemple du Unreal Engine.
Tu as exactement la même chose avec les même possibilités avec le CryEngine. ça s'appel CryEngine SDK et c'est gratuit tout comme le SDK.

C'est bien tu viens de m'apprendre ce qu'est un SDK alors que j'ai bossé 4 ans a la snecma t'es trop fort enfaite :rire: t'es mieux que les prof en dut infos tu vend meme du reve je dirais

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:42:25

Brolecon tu devras sortir la teub de Branden de ta bouche pour parler.
On ne comprend plus ce que tu racontes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:43:01

Alors je me demande comment tu peux être aussi con pour croire que le CryEngine ne permet pas de tout faire.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:43:24

Et toi celle de crhis roberts qui est maintenant on le sait grace a toi la personne la plus intelligente de la terre :hap:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
17 septembre 2013 à 16:43:53

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 16:40:26 Avertir un administrateur
Chris roberts a surtout fait freelancer qui devait etre la revolution et on a vu ce que ca a donné

Chris Roberts s'est surtout barré en plein milieu du développement de Freelancer parce qu'il se sentait trop limité et que la direction que prenait le jeu ne lui convenait pas.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:43:57

aresias Voir le profil de aresias
Posté le 17 septembre 2013 à 16:43:01 Avertir un administrateur
Alors je me demande comment tu peux être aussi con pour croire que le CryEngine ne permet pas de tout faire.

Et toi comment tu peux l'etre pour croire qu'il peut tout faire :rire:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:44:39

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 17 septembre 2013 à 16:43:53 Avertir un administrateur
Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 16:40:26 Avertir un administrateur
Chris roberts a surtout fait freelancer qui devait etre la revolution et on a vu ce que ca a donné

Chris Roberts s'est surtout barré en plein milieu du développement de Freelancer parce qu'il se sentait trop limité et que la direction que prenait le jeu ne lui convenait pas.

Esperont qu'il se barre pas encore une fois ca serait bete avec tout l'argent dont on lui a fait DON :rire:

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:44:40

CR il a récolté 19 million pur faire un jeu.
Braden il en est ou lui ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment