Mais tu ne parlais de RIEN.
Tu faisais une joute avec Aresias.
Tu n'as même pas sorti un seul mot technique qui m'a forcé à aller faire des recherche sur le net pour que j'apprenne.
La seule chose, LE seul argument que tu as depuis 11 pages c'est de dire: "oulalalala Il a choisi le CE3 bouhh il va être emmerdé, il aurait mieux fait de faire son moteur qui ne lui aurait pas coûté des milles et des cents...."
lol
Quand Aresias t'as demandé POURQUOI, tu l'as insulté.
Quand je suis arrivé pour te demander POURQUOI, tu m'as insulté.
- Pas un lien pertinent.
- Pas un vocabulaire technique.
- Tu n'as même pas consulté les forums techniques officiels
- RIEN
Même ton copain Keser_fou le dit: "tu n'as RIEN demontRé"
Ton autre copain Pigeon as mis 3 pages à te faire comprendre comment fonctionne la licence du CE3 lol (pour en arriver au point où on ne sait même pas comment CR à accès au CE3)
Alors au bout d'un moment quand on te demande des comptes, car pour fustiger un moteur graphique il faut avoir un minium de bagage informatique sous le bras et être un minimum informé sur l'exploitation de la licence, on a RIEN.
On ne récolte des insultes et des esquives. (Tu veux que je les quotes toutes ? ça va être sale ! )
Alors parle moi plutôt informatique pour changer, parle moi technique, explique nous où va se situer la limitation du moteur.
On a tout à gagner à apprendre de toi !
Met moi en plein la gueule !
Ressort tes cours de DUT (du haut des tes 20ans lol) va y !
Tu peux me mettre une pattée extraordinaire, ne te prive surtout pas ça sera utile au sujet !
Mais tu ne l'as pas fait !
et tu ne le fera pas !
tu sais pourquoi tu n'as pas sauté sur l'occasion depuis la page 11 pages maintenant ?
Tout simplement parce que tu n'en a pas les compétences techniques...
tu es juste là pour crier aux loup et troller des mec comme Aresias. "Bouhhh CE3 pas bien Crysis =/= SC, moi je pense mieux que CR, je chouf une pré alpha et déjà je couine que c'est pas opti..."
lol
Alors une bonne fois pour toutes Broconchon, je t'attend, NOUS t'attendons !
Montre nous à quel point tu n'es pas content du CE3 et à quel point ça ne va pas coller avec un Space Sim.
- Prise en charge de l'ombrage dynamique en temps réel
Simulation de la radiosité ?
- Illumination globale en temps réel ainsi que SSAO (Screen Space Ambiant Occlusion) ?
- Possibilité de calcul de plusieurs sources de lumière (Deferred lighting) ?
.... etc
On a tous à apprendre de toi, défonce nous, tu vas passer pour un pro, alors vas y je t'en prie, fait nous plaisir.
/wait