CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 126»
Page suivanteFin
keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:08:39

J'aime bien les gens qui déboulent comme ça et mettent fin au débat en utilisant un argument totalement extérieur a la discussion.

Surtout quand c'est pas moi qui me fait casser. :hap:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:09:49

keyser_fou

t'es un peu la pinata du forum tout le monde te tape dessus mais on t'aime quand meme :hap:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:10:05

( L'art du 'taggle :noel: ' n'est pas a la portée de tous. )

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 00:20:22

A parce qu'il y avait des discutions ici ?

Moi je ne vois qu'un gars qui veut démonter un moteur graphique sans même savoir comment le producteur l'utilise.
Même pas une chtite référence technique...

Puis le comble, Monsieur sait mieux que CR qu'il aurait mieux valu faire son propre moteur =)

C'est certain que nous allons aller super loin dans cette direction !

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:25:30

Avant que tu viennes oui on discutait, maintenant tu vas nous l'interdire ? Serieusement arretes les frais et vas te coucher ca vaudra mieux

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 00:28:20

Tu ne discutais pas , tu insultais Aresia avant que j'arrive t'entendre dire sans rien sous le bras que CR aurait mieux fait de faire autrement !

Mais genre tu es trop balèze, va postuler chez lui sérieux.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:28:35

Le saviez vous ? :gni:

Si on pouvait convertir l'énergie que les gens ( y compris moi) perdent a se chamailler sur ce forum, en électricité, on pourrait alimenter Paris durant un an.

:hap:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:30:02

excelcisbeo Voir le profil de excelcisbeo
Posté le 18 septembre 2013 à 00:28:20 Avertir un administrateur
Tu ne discutais pas , tu insultais Aresia avant que j'arrive t'entendre dire sans rien sous le bras que CR aurait mieux fait de faire autrement !

Mais genre tu es trop balèze, va postuler chez lui sérieux.

Oh maintenant tu vas te transformer en chevalier blanc mais c'est magnifique

dommage qu'il n'y ait pas de fonction bloquer sur jvc ca m'eviterait d'avoir a supporter ce genre de dechets

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
18 septembre 2013 à 00:32:42

Ca parlait des possibilités du CE, et de son développement sur des applications sur laquelle il n'était pas destiné au départ, et comment donc ça allait être utilisé.
Personne n'a dit que le CE était de la merde sur ce sujet.
On arrive à la fin au questionnement de savoir si le code source est modifiable, savoir si c'est de l'ordre du possible de modifier des pans entiers dans la construction du modèle.
Pour peu que ça intéresse, le raisonnement est loin d'être idiot.

Mais en te limitant avec l'argument du "C'est CR le président, il a forcément raison", c'est clairement toi qui limite la discussion. Comme tu es obstiné, tu ne t'en rends absolument pas contre, mais bon, vu le niveau de tes posts, ça n'étonnera pas grand monde.

Sinon, je suis en stand bye sur eve après quelques mois en WH. Du mal à retrouver du fun, je me contente de lancer mes skills actuellement bronconchon.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:36:20

Moi tu dois me connaitre sur eve je suis le troll actuellement le plus present sur le french :hap:

Ba sinon oui j'ai jamais dit que cr faisait de la merde je me questionnais juste sur le fait que CR soit si ambitieux et le fait qu'il ait un moteur propriétaire qui va surement le limiter c'est tout ce que j'ai dit j'ai jamais dit qu'il faisait de la merde ou autre ...Le pire c'est que ca sert a rein d'expliquer parceque si je vénères pas son jeu le mec il va encore continuer a délirer

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 00:39:20

Tu auras beau esquiver toute la nuit que ça ne changera rien.

Quand on se permet de jouer les madame Irma, et venir affirmer que CR à fait le mauvais choix, mieux vaut avoir des bagages avec soi.
Genre tu es qui pour affirmer qu'il aurait mieux fait de faire son moteur ? tu ne sait même pas les coût avec pour preuve tu dis que ça ne coûte pas des milles et cents alors que ça coûte des millions :D
C'est pathétique.

Mais en 7 pages que je te demande des arguments tu n'as rien si ce n'est ce genre de réponses méprisantes. ou des référence douteuse avec UDK qui n'ont strictement aucun lien avec les discutions

En prime tu es cynique, tu ignores délibérément les convenances.
Tes blablas gonflés ne cachent pas la misère de tes arguments.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:42:59

Mais on esquive rien c'est toi qui a des gros problemes je t'ai linké ce qu'etait une licence propriétaire et une licence libre si tu sais pas lire c'est un autre problemes
les forumeurs verrons bien qui de nous 2 est le fanboy lobotomisé Désolé d"etre objectif et de me poser des questions je savais pas que c'etait interdit

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:43:10

au pire, vous la fermez ? :honte: non mais serieux passez en MP : on se tape de vos engueulades à la con

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:44:30

ba au pire viens pas les lire

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 00:48:24

whiskybravo33

Personne n'a dit que le CE était de la merde sur ce sujet.

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 17 septembre 2013 à 15:55:06
Quand on veux s'emanciper des contraintes je trouves ca un peu con d'utiliser un truc comme le cry engine qui au final offre des features qui sont surtout util au sol ( ce qui expliquerait pourquoi cr commence a nous proposer des trucs de fps au sol)

----------------

Ben si il trouve çà con, qui il est pour trouver ça con ?
il préférerait que CR fasse son propre Moteur, mais voyons !

Alors whiskyBravo tu es bien gentil, mais faudrait remettre un peu leur chose à leur place.
Brocon n'as jamais eu l’intention de discuter, il insultait Aresia.

Il part du principe que forcement le moteur va lui poser problème. Balèze...
C'est bien beau mais en 7 pages il n'a STRICTEMENT rien démontré. Alors que moi je le questionne constamment sur ce qu'il sait du contrat qui lie RSI à Crytek...
Comment CR utilise le code source ?
Qu'est ce qui va gêner d'un point de vue technique ?

Tu les a vu les réponses toi ?
Bah moi non désolé.
ça par contre des insultes tu veux que je les quote toi qui le défend ?

ça va un moment la mauvaise fois les gars.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:54:09

Oulala mais t'es de pire en pire toi tu devrais aller te coucher reposer tes neurones, j'esperes reelement que t'es un mytho et que t'as pas 2 gosses sinon les pauvres quoi

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:57:23

ça par contre des insultes tu veux que je les quote toi qui le défend ?

Tu veux qu'on compte le fois ou tu m'as traité de con ?

Ben si il trouve çà con, qui il est pour trouver ça con ?
il préférerait que CR fasse son propre Moteur, mais voyons

Je suis moi et je donnes moi avis comme je veux t'es mignon mais j'ai encore une liberté de parole

Brocon n'as jamais eu l’intention de discuter, il insultait Aresia.

Expliques moi ou je l'insultes ...

Il part du principe que forcement le moteur va lui poser problème. Balèze...
C'est bien beau mais en 7 pages il n'a STRICTEMENT rien démontré. Alors que moi je le questionne constamment sur ce qu'il sait du contrat qui lie RSI à Crytek...
Comment CR utilise le code source ?
Qu'est ce qui va gêner d'un point de vue technique ?

je part pas du principe que le moteur va poser probleme , j'en emet l'hypothese tu sais ce que ca veux dire ? T'es tellement bouché mon gars que t'utilises meme pas ta capacité de reflexion pour faire la part des choses, on dirait un de ces fanatiques religieux avec qui il est impossible de discuter car il se sente tout le temps remis en cause ou agressé, Mec detend toi serieusement c'est qu'un jeu ta vie va pas se jouer la dessus (quoique si t'as pas finit tes etudes ca pourrait les bousiller)

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:59:43

Toi non plus t'as rien démontré, on a juste pointé du doigt les limitations possibles du CE, ce qui nous a amené a nous demander si c'était un choix judicieux.

Mais bon chai pas tsé, qu'on puisse oser remettre en doute les choix de CR ça a l'air d'être un crime contre l'humanité.

(même si moi je pense que c'était stratégiquement un bon choix, mais pas forcément du point de vu technique.)

Je demande qu'a être agréablement supris perso.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 01:02:11

Le probleme c'est que le excel n'a meme pas cherché a comprendre de quoi on parlait et a juste cru qu'on demontait le jeu et en bon fanboy un peu bas du front (specimen courant sur jvc ils se reconnaissent a leur fanatisme et leur capacité a dénigrer tous les autres jeux un peu concurrent) il a cherché a nous contredire meme quand on lui prouvait de facon evidente qu'il avait tord ou qu'on etait de son avis ... et remarquez aussi que quand on avait conclu le debat et decidé de passer a autre chose le gars revennait pour m'insulter et relancer le sujet ...

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:57:57

Mais tu ne parlais de RIEN.

Tu faisais une joute avec Aresias.
Tu n'as même pas sorti un seul mot technique qui m'a forcé à aller faire des recherche sur le net pour que j'apprenne.

La seule chose, LE seul argument que tu as depuis 11 pages c'est de dire: "oulalalala Il a choisi le CE3 bouhh il va être emmerdé, il aurait mieux fait de faire son moteur qui ne lui aurait pas coûté des milles et des cents...."

lol

Quand Aresias t'as demandé POURQUOI, tu l'as insulté.
Quand je suis arrivé pour te demander POURQUOI, tu m'as insulté.

- Pas un lien pertinent.
- Pas un vocabulaire technique.
- Tu n'as même pas consulté les forums techniques officiels
- RIEN

Même ton copain Keser_fou le dit: "tu n'as RIEN demontRé"
Ton autre copain Pigeon as mis 3 pages à te faire comprendre comment fonctionne la licence du CE3 lol (pour en arriver au point où on ne sait même pas comment CR à accès au CE3)

Alors au bout d'un moment quand on te demande des comptes, car pour fustiger un moteur graphique il faut avoir un minium de bagage informatique sous le bras et être un minimum informé sur l'exploitation de la licence, on a RIEN.
On ne récolte des insultes et des esquives. (Tu veux que je les quotes toutes ? ça va être sale ! )

Alors parle moi plutôt informatique pour changer, parle moi technique, explique nous où va se situer la limitation du moteur.

On a tout à gagner à apprendre de toi !
Met moi en plein la gueule !
Ressort tes cours de DUT (du haut des tes 20ans lol) va y !
Tu peux me mettre une pattée extraordinaire, ne te prive surtout pas ça sera utile au sujet !

Mais tu ne l'as pas fait !
et tu ne le fera pas !
tu sais pourquoi tu n'as pas sauté sur l'occasion depuis la page 11 pages maintenant ?
Tout simplement parce que tu n'en a pas les compétences techniques...
tu es juste là pour crier aux loup et troller des mec comme Aresias. "Bouhhh CE3 pas bien Crysis =/= SC, moi je pense mieux que CR, je chouf une pré alpha et déjà je couine que c'est pas opti..."

lol

Alors une bonne fois pour toutes Broconchon, je t'attend, NOUS t'attendons !
Montre nous à quel point tu n'es pas content du CE3 et à quel point ça ne va pas coller avec un Space Sim.

- Prise en charge de l'ombrage dynamique en temps réel
Simulation de la radiosité ?
- Illumination globale en temps réel ainsi que SSAO (Screen Space Ambiant Occlusion) ?
- Possibilité de calcul de plusieurs sources de lumière (Deferred lighting) ?
.... etc

On a tous à apprendre de toi, défonce nous, tu vas passer pour un pro, alors vas y je t'en prie, fait nous plaisir.

/wait

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment