C'est surtout que pour le XV, peu de gens ont pris la peine de se renseigner. À ce sujet, l'encyclopédie présent sur le forum de Final Fantasy XV permet d'en apprendre plus à son sujet. L'encyclopédie est d'ailleurs mis à juor à chaque grosse news sur le jeu.
Qui plus est, inutile d'en attendre un plus que l'autre, car il y en a un dont on a la date de sortie, toute proche, alors que l'autre est un épisode qui sortira (bien) plus tard, et donc acheter l'un n'entravera aucunement à acheter l'autre.
Mais bon, vu qu'on en est là, autant donner son avis :
J'attends FFXV de pied ferme et avec impatience (normal vu qu'on l'attend depuis plus de 7 ans tout de même
, et vu ce que l'on a appris du jeu pendant ces 7 ans, au compte-goutte
) et je suis plus intéressé par FFXV que LR. Cependant, LR sort plus tôt, et ils ont réussi à attiser ma curiosité, donc je le jouerai, et avec plaisir si cela s'avère être un bon jeu
Tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux ne pas poser la question, car c'est el genre de question qu'on pose que lorsque 2 jeux sortent au maximum à 1 mois d'intervalle. (parfois 2 pour les très grosses productions)
around the