CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous attendez plus...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:57:04

Merutil :d) Alors là tu m'étonne franchement :(

Alors explique moi ou est le problème ? J'ai pas le droit de donner un avis ?
Si j'aime un personnage, ca te dérange ?

Que t'aime pas un personnage et moi oui, je m'en fiche carrément tu sais, c'est pas la peine de m'attaquer pour ça franchement :(

:d) t'es pas obliger de reprendre ce que je dis a chaque fois :g)

Ou est ce que je t'ai repris ? Je discutais ! T'as le droit d'avoir un avis, j'ai aussi le droit !

Pleurer par ce que t'aime pas Lightning :rire: On voit que tu me connais pas hein, vas raler dans ton coin, j'arrête de discuter avec quelqu'un qui prend carrément mal le fait que je donne un avis !
On est sur un forum ici, et oui ca discute sur un forum, tu savais pas ?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:58:15

Et moi non plus je dis rien au fait que tu n'aimes pas un personnage, tu l'as dit et je plussoie, chacun ses gouts :( Pas la peine d'être agressive :(

forceful
forceful
Niveau 53
09 septembre 2013 à 22:04:55

Allez un petit lien sur la sique dans les XIII

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2595

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:21:07

OK .......... :hum: :honte:

Bon ben vas dormir ca vaut mieux, j'ai pas envie de débattre avec toi de qui a le plus sa place à la maternelle :sarcastic:

Allez vas dodo :-)))

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:31:52

Vive Yuna :fete:

:hap:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:36:33

Bon je vais faire un HS

Voici ma question en faisant le dlc requiem de la déesse j'ai obtenu lightning est-il possible que si je la sacrifie pour une fusion pourrais-je la récuperer en refaisant le dlc ou pas du tout ?

s'il vous plait.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:43:54

lol mdr nn sérieux personne pour répondre a ma question s'il vous plait même ce n'est pas le bon forum.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:44:49

Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté le 9 septembre 2013 à 22:40:49 Avertir un administrateur
Tsunade :d) T'a vu, on a trouver le remplacent de de Dftlink, sauf qu'il aime Lightning :hap:

:d) Oui son côté supporteur de Foot m'a fait pensé à DftLink :hap:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:46:09

Oulala Merutii-Na va péter un câble il ne faut plus lui parler de lightning sinon ça va chauffer.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:48:58

Tu l'as dit Makaveli :sarcastic:

forceful
forceful
Niveau 53
10 septembre 2013 à 10:24:39

makaveli_2013> oui tu peux la récupérer en refaisant le dlc

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:58:58

:lol: Je viens de voir qui est Dftlink, j'ai lu quelques uns de ses posts :rire2:
Franchement, je vous fais penser à lui ? :rire:

Ok fin du HS mais ca me fait rire, et tout ca par ce que je donne un avis franchement :rire:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
10 septembre 2013 à 11:57:34

ok merci forceful pour la réponse

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:32:49

Love :d) DftLink lui trouve toujours à chaque désaccord le moyens de mener un débat , sa fais presque un ans qu'on débat sur FF 13

(il pense que Lightning est un perso secondaire et inutile dans ff 13 ) ... C'est dire ...

Sinon moi cela me dérange pas de debattre mais certains forumeurs comme Merutii en auront peut-être assez . :oui:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:43:41

Ok je comprends mieux, donc en clair, vous pensiez que je voulais débattre et vous casser la tête ? :question:
Loin de moi cette idée, je ne faisais que donner mon avis c'est tout :-)))

Je suis nouvelle dans ce forum, donc on me connait pas et certains peuvent me juger assez vite on dirait, c'est dommage....

Moi aussi, ça m'arrive de débattre, mais c'est loin d'être mon but premier, au contraire je suis pour la bonne ambiance et discuter tranquillement de nos jeux favoris sans pour autant faire du cassage de tête.

Il n'y a qu'à voir le forum Tomb Raider pour se rendre compte que j'apporte la bonne ambiance :-)

La réaction de Merutil franchement je ne l'avais pas comprise, elle m'a prise pour une personne que je ne suis pas et c'est dommage ... enfin, j'espère qu'on pourra continuer sur de meilleurs rapports et qu'on oubliera cette mésaventure

Enfin bref, certains vont aimer Lightning, d'autres pas, c'est le droit de chacun d'aimer qui il veut. Moi j'adore ce perso au même titre que beaucoup de persos dans les jeux, et je ne débattrai pas, chacun ses gouts....

Allez, revenons au sujet du topic, je ne sais même plus de quoi il parlait ce topic avec tout ca :rire2:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:00:11

J'en sais rien, je n'ai jamais connu Dftlink, et à voir certains posts que j'ai lu pour me renseigner, il a pas l'air d'être aimé ici :non2: Enfin, comme première approche, y a mieux que de me comparer à quelqu'un qui est considéré par tous comme l'emmerdeur du forum quand même :sarcastic:

Comme je disais, je ne suis pas contre de débattre d'un truc, mais ca ne peut pas durer 100 ans, sinon ca devient du cassage de tête et on tourne en rond en plus :hum:

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
10 septembre 2013 à 13:33:59

Concernant le FFXV ce n'est pas demain de la veille qu'il va sortir donc j'ai encore tout le temps d'y penser et de prévoir son achat et le TGS qui va bientôt se produire on en apprendra un peu plus sur le développement, puis j'espère une vidéo de gameplay ou un nouveau trailer.

Même chose pour LRFFXIII un nouveau trailer sûr est certain, mais j'avais lu aussi qu'un nouveau personnage serait révéler.

dftlink
dftlink
Niveau 54
10 septembre 2013 à 14:02:16

Non mais j'adore la manière dont vous me massacrer. Surtout en mon absence.

dftlink
dftlink
Niveau 54
10 septembre 2013 à 14:07:03

Concernant mon point de vue sur le topic: entre FFXV qui se fait désirer depuis 7 ans maintenant, et un spin off censé terminer un compil qui a divisé les fans de FF, j'avoue hésiter.
Concernant mon point de vue sur lightning il n'a pas changé Tsunade. Et je peux débattre pendant 100 ans la-dessus. D'ailleurs on est sur un forum, si je trouve que vos arguments ne sont pas corrects, j'ai le droit de parler. Lightning n'est ni l'héroïne de FF13 ni de FF13-2.
Et oui jsui de retour.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:13:17

Haa c'est toi DftLink, il parait que je suis ta jumelle :rire2:

Par contre Lightning pas l'héroïne de FF13 ? C'est qui alors le héros de FF13 ?
Car je suis désolée, mais comme le disait Merutil, le héros d'un jeu c'est celui qui le représente non ?

Hors dans le 13, on est Lightning presque tout le temps, dans le 13-2 par contre, je dirais que c'est sa soeur l'héroine ..... Mais dans le 13-3, je pencherais pour Lightning....

La vidéo du moment