Ok je comprends mieux, donc en clair, vous pensiez que je voulais débattre et vous casser la tête ? 
Loin de moi cette idée, je ne faisais que donner mon avis c'est tout
Je suis nouvelle dans ce forum, donc on me connait pas et certains peuvent me juger assez vite on dirait, c'est dommage....
Moi aussi, ça m'arrive de débattre, mais c'est loin d'être mon but premier, au contraire je suis pour la bonne ambiance et discuter tranquillement de nos jeux favoris sans pour autant faire du cassage de tête.
Il n'y a qu'à voir le forum Tomb Raider pour se rendre compte que j'apporte la bonne ambiance
La réaction de Merutil franchement je ne l'avais pas comprise, elle m'a prise pour une personne que je ne suis pas et c'est dommage ... enfin, j'espère qu'on pourra continuer sur de meilleurs rapports et qu'on oubliera cette mésaventure
Enfin bref, certains vont aimer Lightning, d'autres pas, c'est le droit de chacun d'aimer qui il veut. Moi j'adore ce perso au même titre que beaucoup de persos dans les jeux, et je ne débattrai pas, chacun ses gouts....
Allez, revenons au sujet du topic, je ne sais même plus de quoi il parlait ce topic avec tout ca