CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous attendez plus...

-Lumina-
-Lumina-
Niveau 4
09 septembre 2013 à 18:10:53

LR : FFXIII
:cute:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:17:54

Vendre tous ses FF pour une PS Vita ? :ouch:

Lumina :d) Hoooooo ouiiiiiii :cute:

indalcio
indalcio
Niveau 13
09 septembre 2013 à 19:23:29

LR pour moi, parce qu'un FF enfin open world depuis le temps, je tien plus d'attendre...
l'autre ont a pas encore assez d'info, ni de vidéo ni rien, il en faut plus pour comparé...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:50:23

Pour moi c'est pas qu'il y a pas eu d'info, mais c'est que je me suis jamais renseignée sur le 15, j'attends d'abord le 13-3 avant de m'informer :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:01:15

Toi tu m'as vue aujourd'hui sur le fofo MGS5 on dirait :rire2:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:11:00

Ok, comme pour un verre de terre quoi :oui: N'importe quoi :rire2:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:25:25

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 9 septembre 2013 à 16:55:51 Avertir un administrateur
Surtout que y a plein de raisons pour pas aimer Lightning :

-Très très clichée

:d) Nan

-Attitude énervante

:d) Juste au début .

-Histoire pas si passionnante

:d) Subjectif

-Tenue qui plaît pas à tout le monde :noel:

Ne pas aimé un perso juste pour sa tenue :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:26:31

Après Love-Tomb , Merutii à raison Lightning n'est pas forcement aimé par tout le monde tout est question de gouts et couleurs :oui:

Même si je la surkiff ! :bave:

Dsl du 2ème post

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:35:10

Oui je sais Tsunade, certains peuvent ne pas l'aimer, tout dépend des gouts :-)

Mais moi aussi je la surkiffe franchement :bave: :cute:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:51:12

Je la trouve super classe moi perso elle a un talent pour le combat un charisme de fou :bave:

Et j'adore son histoire même si son passé est très triste elel a une super évolution à travers ff 13 et 13-2 et son amour pour sa sœur Serah est juste épique :bave:

Et dans Dissidia 012 c'est une monstre en combat et hâte de la voir évolué dans LR :bave:

Vive Lightning ! :fete: .

forceful
forceful
Niveau 53
09 septembre 2013 à 21:20:37

J'ais une préference à LR que XV mais c pas pour Lightning mais je trouvais XIII moins classique et conventionnel que Versus à l'époque et maintenant je trouve LR + original que XV.

Oui on a des infos sur Xv mais bcp de papier et seulement 2 vidéos officielles toutes récentes. Les autre vidéos sont obsoletes et ne correspondent plus du tout au jeux final..

L'une est 1 Bande annonce (comme ttes les BA cela explose de partout ) et l'autre + importante, (un choix judicieux de Nomura) représente un ersatz sur les combats...
Perso les 2 vidéos a part exploser la rétine elle ne m'ont pas encore attiré pour XV...donc vais encore patienter pour voir comment Xv va se démarquer, ce que l'equipe de Nomura ont mis en place pour le jeux.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:57

Pas charismatique ? Niveau perso féminin, je ne vois pas quelqu'un de plus charismatique que Lightning personnellement ...

Cloud avait du charisme et était un personnage génial dans la série des Final Fantasy, mais quand on voit ensuite :ok:

FF8 - FF10 - FF10-2 - FF12 - FF13-3, je vois pas quelqu'un de mieux que Lightning, pour moi c'est le personnage que je préfère et il me faudra longtemps pour qu'elle soit remplacée.

En plus, un personnage principal féminin, dans les Final Fantasy, à part dans le 10-2, c'est une première :ok:

Qui en plus soit forte, charismatique, belle et qui a de la classe :ok:

Franchement pour moi Lightning c'est le must :-)

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:25:57

Un monstre en combat... Cloud dans Advent Children... Incroyable quoi, faut que vous regardez la version "complet" avec le combat contre Sephiroth, Sephiroth lui plante son épée a plusieurs reprise, comme une brochette et il saigne et cri :cute: ( je suis sadique :( ? )

:d) Son combat ma vraiment impressionné ceci dit j'ai toujours trouvé le combat de Lightning/Caius beaucoup plus impressionnant mais cela reste mon avis .

Et je sais que Cloud est très fort :oui:

Par contre dans Dissidia Lightning > Cloud . Et la je reste catégorique . :oui:

Mais si on compare les deux personnages de leurs univers respectifs , Lightning fait pas le poids enfin la Lightning d'ff 13 hein :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:30:13

Pas charismatique ? Niveau perso féminin, je ne vois pas quelqu'un de plus charismatique que Lightning personnellement ...

:d) Pour moi Yuna-Lightning-Fran sont les plus charismatiques avec Lulu et un peux Paine :bave:

Cloud avait du charisme et était un personnage génial dans la série des Final Fantasy, mais quand on voit ensuite :ok:

:d) Moi j'aime pas le personnage mais après d'un point de vue objectif c'est sur qu'il déchire et qu'il est mythique :bave: .

FF8 - FF10 - FF10-2 - FF12 - FF13-3, je vois pas quelqu'un de mieux que Lightning, pour moi c'est le personnage que je préfère et il me faudra longtemps pour qu'elle soit remplacée.

:d) Chacun ses gouts :fier:

En plus, un personnage principal féminin, dans les Final Fantasy, à part dans le 10-2, c'est une première :ok:

:d) Sans oublier Terra , Serah et Yuna (ff 10) car elle et Tidus en sont les deux héros principaux :bave: :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:40:00

Yuna j'en avais parlé, c'est elle dans le 10-2 :ok:
Terra, me souviens plus d'elle :(
Serah oui, mais c'est la soeur de Lightning qui était déjà le héros du 13-1 :ok:

forceful
forceful
Niveau 53
09 septembre 2013 à 21:44:20

Lightning n'est pas la 1ere héroine dans un FF

FF2 Maria 1ere héroine charismatique des FF...deplus son scénar est + interessant que celui de Lightning.

FFV 3 héroines bien différentes : Reyna, Farris et Kryle

FFVI Terra, Celes et Relm

Puis on a Yuna, Penelo, Ashe et Fran aussi sont d'excellente héroine

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:46:06

Love-TombR Voir le profil de Love-TombR
Posté le 9 septembre 2013 à 21:40:00 Avertir un administrateur
Yuna j'en avais parlé, c'est elle dans le 10-2 :ok:
Terra, me souviens plus d'elle :(
Serah oui, mais c'est la soeur de Lightning qui était déjà le héros du 13-1 :ok:

:d) Yuna héroïne principal du 10 et 10-2
Terra une des héroïnes principal de ff 6
Et Serah héroïne principal de ff 13-2 .

Lulu est mieux que Lightning, Rydia, Quistis, Seven, Queen, Sice, Caetuna, Yuna aussi, Terra aussi, Pain...etc

:d) Subjectif . Mais physiquement je trouve qu'elle serai dans mon top 2 . :oui:

Apres toi et moi on a pas les meme gouts, donc si t'arreter un peu ca serait bien, je dis que j'aime pas Lightning (komen ne pa laimer) je dis que je la trouve pas charismatique (moi g pa vu + karismatik) C'est bon, STOP, t'es pas obliger de reprendre ce que je dis a chaque fois, ca te pose un probleme que je ne l'aime pas ? Tu vas pleurer? Bah putain, va pas sur d'autre site ou tout le monde critique ta Lightning, sinon c'est le suicide assuré

:d) Tu parle à moi ou à Love ?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:46:24

Forceful, j'ai joué à FF que depuis le 7, je ne savais pas qu'avant le 7, les FF comptaient des héros féminins, désolée :-(

Merutil :d) C'est à moi que tu disais ca ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:48:37

Love :d) Joue au 4 putain tu verras Rydia et Rosa comme elles sont monstrueuses si tu aime le personnage héroïque féminin :bave:

Forceful :d) Je plussois tout :fier: sauf Penelo . :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:51:03

Ah j'ai cru moi car j'ai rien dit au fait que tu n'aime pas Lightning Merutii je sais que tu n'aime pas du tout ce perso et je respecte ce choix :oui:

La vidéo du moment