Ça sert à rien de recommencer, ça fait 45 fois que tu répètes la même chose. C'est limite ta signature. On a compris tu sais.
C'est juste que t'as juste un argument. C'est même pas un argument, c'est juste une théorie que tu répètes encore et encore.
Bah c'est pas ma faute si tu veux rien prendre en compte
.
Exprime-toi sur des incohérences et sur tes définitions hasardeuses plutôt.
Incohérences que dall et tu m'avais dit que un perso clef et jouable était un héro sa veux dire que Aerith est l'héroïne de ff 7 ?
Donc c'est pas moi qui donne des définitions hasardeuses
Tu dis qu'ils sont tous les 6 héros principaux. Mais si tous les héros sont principaux, ils ont la même importance, alors pourquoi dire "principaux" ? Ils sont tous sur le même pied d'égalité.
Nan ils ont pas la même importances
mais c'est pas parce que une personne est moins importante qu'une autre qu'elle est pas principal la preuve avec Harry Potter , Hermione est moins importante que Harry et en demeure quand même principal mais dans le cas de ff13 chaque personnages ont chacun leurs destinés et ont chacun le même objectif donc oui malgré leurs différence ils sont tous les héros de l'histoire .
Ah non, tu as dit que certains sont plus importants que d'autres. En gros, ils sont tous principaux, mais certains sont plus principaux que d'autres...
Oui Vanille par exemple est plus principal que Sahz mais Sahz en es quand même un des héros principaux
Oui, ils ont tous un rôle indispensable et un destin à accomplir. Mais c'est pas ça qui fait qu'ils sont tous aussi importants par rapport au joueur les uns que les autres
Oui mais y'a des héros principaux moins importants que d'autres c'est tout , et dans ff 13 par exemple si tu compare Vanille à Sahz ou Hope la oui , Vanille est plus héroïque dans son contexte mais Hope et Sahz sont aussi des héros principaux .