Oui oui j'en suis sûr.
Sans équipement qui modifie les PV, Lightning termine avec 20 000 PV et Vanille 21 050. (Hope 18 000, Fang 24 000, Sazh 27 000, Snow 30 000)
D'accord
bon bah sur ce fait ta raison
c'est censé montrer quoi?
Les statistiques du plus fort au moins fort des personnages du 012 et Lightning et WoL sont devant Cloud
.
c'est ta façon d'argumenter qui n'est pas bonne
Ah oui ? Vous me trouvez comment trop têtu ? Bah faut pas vous attendre à ce que je tende l'autre joue , chacun exploite ses avis ...
tu trouves!!! moi j'ai trouvé que cela lui donnait un aspect plus comique. rikku et sa peur de la foudre. et en parlant, ce n'est évoqué que pendant les plaines foudroyees, c'est tout.
Oui c'est pour cela que ca n'apporte aucune utilité au scenario d'ff 10 juste une touche comique à l'espace dramatique de la chose ...
mais réfléchit, si vanille déployait une trop grande puissance cela aurait pas louche. De plus au chapitre 3 elle participe a tous les combats aussi bien avant que après que snow quitte le groupe. Montre moi ce que lightning et snow ont fait qu'elle n'a pas su faire.
Je parle pas de combats , je parle de CHOSES EXCEPTIONELLES !!!!!!!!!!!!! Vous surestimez Vanille car elle à vécu sur Pulse mais elle à rien montré de flagrant par rapport à Lightning dans le train ou Snow avec son groupe N.O.R.A juste le fait qu'elle soit courageuse et qu'elle sache ce battre ...
je te rappel que vanille venait de se réveiller dans un monde dont elle ne connaissait. elle allait quand même pas prendre le risque de se battre comme ça.
Nan si elle s'est pas battu c'est parce que c'était un l'cie qui n'allait pas montré son identité devant Hope et les autres ... Donc elle allait pas montré ses pouvoirs tout de suite ... Lightning au début on as vus son arsenal de l'armée donc cela nous confirme bien que c'est une monstre .
j'en doute. Je t'explique: statisquement Fang peut en fonction de son equipement avoir une magie tres proches de lightning. Ma Fang a au maximum 2100 en magie alors que lightning en 2300. Proches non? ensuite Fang a les meme techniques de soigneur que lightning et en plus d'avoir incontestablement la plus grande force physique, elle a autant de technique de ravageur que lightning (hormis army of one). niveau Tactitien, je préfère lightning car le style de fang est pas trop efficace. Mais si on tient compte du fait que light est nul a chier en temps que défenseur, et moyen en saboteur, alors je peux le dire a haute voix, elles sont toutes les 2 aussi polyvalente l'une que l'autre.
Nan nan faut pas confondre la tu cherche à valorisé quelqu'un par rapport à Lightning car tu refuse de la monter en capacité quelque part ...
La plus puissante en attaque est Fang et c'est la plus forte de l'équipe on es fixé .
Lightning est la plus polyvalente et la deuxième plus forte des héros principaux que tu le veuille ou non tout les statistiques et l'officiel le dise .
Vanille
selphie (je crois) et Rikku et Yufftroll mais au niveau arme c'est un mélange de Selphie et Quistic .
Il n'y a que Fang qui soit originale
Mais bien sur , c'est pas parce qu'un personnage est inspiré d'un autre qu'il est pas original , Sahz je le trouve très original et aucun rapport avec Barret
parce qu'ils sont blacks tssé ... Barret à un bazzoka à la place du bras et est bourré de téstostérone , alors que Sahz c'est un maigrichon qui ce bat avec des flingues .
Et même Fang... Beaucoup de bleu, une lance, aggressivité... Kimahri !
Bah oui en plus Saut ressemble à Queue du Dragon.
Ah bien vus , et ce côté mystérieux me fais penser aussi à Kimari même si ils ont pas exactement la même personnalité
.