CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
23 avril 2013 à 22:36:28

Je relis ses passages pour voir si tu as raison et déjà je re-découvre quelque chose : c'est pas n'importe qui Jon.
Kevan a de la considération pour lui, il le désigne certes comme arrogant mais aussi comme énergique et capable de grandes choses. Tywin dit même de sa nomination comme main que c'est "trop tôt" car il est "trop jeune/emporté/sujet à la gloriole", m'enfin ca sous entend qu'avec l'âge la charge lui siérait :(

Moi je le voyais comme certes un seigneur plutôt important avec un passif notable (une main d'Aerys) mais rien de plus, un type qui a profité de sa naissance pour arriver là ou il n'aurait jamais du, loin d'équivalent Mains tels que Tywin, Jon Arryn ou Ned ...

J'arrive pas à retrouver le passage ou Jon parle d'Elia :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:44:21

J’espère vraiment que Rickon pourra venger les Stark et buter du Frey et du Lannister mais avec son jeune âge ça me parait tendu malheureusement.

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:31:42

Y'en a qui ont tenté une relecture de AFFC/ADWD comme ça : http://www.boiledleather.com/post/24543217702/a-proposed-a-feast-for-crows-a-dance-with-dragons ? Je vais me lancer dedans et ça à l'air plutôt pas mal pour alléger les passages un peu relou (coucou Brienne) :(

Maradonaze
Maradonaze
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:50:01

Pensez vous que dans le dernier épisode on verra Arya montrer la pièce aumarin pour embarquer vers Braavos :question:

Ca arriverait un peu tot et ca ferait une rupture temporelle, mais je trouverais ca une fin de saison grave stylée en cliff, avec l'entrainement d'Arya en S4 :bave:

Qu'en pensez-vous :question:

J'avais pourtant pas manqué de bannieres et d'avertissement anti-spoil sur le topic de la série hein :( Pour moi c'est une question SUR LA SERIE :(

Erea
Erea
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:53:22

C'est impossible, pour la simple et bonne raison que les noces pourpres s'achèvent lors de l'épisode 9. Il se finira donc probablement par le limier assommant Arya. Caler en un seul épisode la fight dans l'auberge et l'abandon du limier :question: Très peu pour moi

Et puis comprend que c'est bien plus simple pour les non-lecteurs de n'avoir aucun spoil sur les livres. Ici aussi, on parle de la série hein :(

Maradonaze
Maradonaze
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:55:28

oui enfin y a pas mal de choses allégées, et puis je vois pas les créateurs placer ce moment ailleurs qu'en fin d'une saison, c'est un assez gros cliff :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 avril 2013 à 23:31:56

Je les vois bien finir sur Lady Coeur de Pierre moi, comme ca on s'évite de payer l'actrice lors de la prochaine saison (1 épisode).

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
24 avril 2013 à 23:32:24

Et ca ca ferait un cliff de malade mental "QUOIIIIIII CEST CAT !!!!!!"

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:53:19

Je viens d'y penser mais dans l’hypothèse où c'est bien Euron qui a engagé les FM pour tuer Balon et qu'il leur a payé avec un œuf. Avec le FM qui se trouve à la citadelle pour le livre sur les dragons et les supposées relations entre la banque de fer et les FM, les FM ne pourraient ils pas faire éclore cet oeuf et le filer à Sannis dans sa guerre qui permettra à la banque de ferre de recouvrer ses dettes ?

Beaucoup de si mais ce serait énorme. :(

Erea
Erea
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:38:29

Pour moi c'est clair et net que c'est un Sans-Visages qui a tué Balon, et probablement avec l'oeuf en guise de paiement (peut-être Jaqen H'Ghar, d'ailleurs, j'avais lu une théorie qui correspondait carrément) :ok:

J'aime bien ta théorie, mais par contre, comment pourraient-ils faire éclore l'oeuf :question: Je pense qu'ils savent énormément de choses, mais de là à faire ça... :(

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:13:39

D'où il sort votre oeuf de dragon ? je comprends pas là :(

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:14:35

Ce serait le fameux dragon de glace, de la théorie du dark Stannis

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:22:36

Mais on a aucune preuve de l'existence de cet oeuf, vous l'avez inventé là ? ou bien Euron dit à un moment qu'il a possédé un oeuf de dragon? :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
26 avril 2013 à 14:24:56

Euron raconte qu'il a eu un oeuf, qu'il a engagé un magicien qui devait l'aider à le faire éclore, puis que las d'attendre il aurait tué le magicien d'une manière assez cruelle et aurait jeté l'oeuf par dessus bord.

Dragon de glace elehasard ? Tu tiens ca d'où ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
26 avril 2013 à 14:44:09

Sinon je verrai bien un Roi de la Nuit apparaitre, pourquoi pas Stannis (ya des théories dessus) même si il n'est pas membre de la Garde.
Et si Jon était vraiment mort et allait revenir avec les Autres en tant que Roi ? :(

Erea
Erea
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:45:55

Si effectivement roi de la nuit il y a, qui d'autre que Stannis ou Jon :question:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
26 avril 2013 à 14:46:46

Peut être Mance, mais bon ca n'aurait pas l'impact d'un Stannis ou Jon.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:48:22

Je me rappelle plus très bien, la main d'épée de Jon elle a quoi déjà ? Juste une brulure ?

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:58:28

Oui brûlé par la lampe qu'il a jeté sur le mec ressuscité :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:59:51

C'est clairement dit ? Parce que là aussi, j'ai lu que c'était peut-être le début d'un truc relié aux autres, rien de bien précis en tout cas.

La vidéo du moment