CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:08:15

Non mais ok, bien sûr que Daario de tape Daneyers. Ils passent la semaine précédant le mariage au pieux :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
27 avril 2013 à 15:20:11

(je suis Geralt pour ceux qui savaient pas)

Bah écoute Reen je me souviens très bien du fait qu'ils étaient proches, qu'elle le voulait, mais après je pensais que ca avait pas été plus loin que touche pipi.
Est-ce que le fait de coucher avec Daario rentre dans la prophétie ? Oui je pense, toutes les fois comptent, on peut pas commencer à trier :(
D'ailleurs je pense qu'il est mort et que c'est sa tête (avec celle des autres otages) qui est envoyé à la fin de ADWD (chapitre de Barristan).

Pour Harry l'héritier il va forcement y avoir un os, comme si Sansa pouvait avoir une vie tranquille :rire:
Genre ça va être un enfoiré qui va la battre ou bien coucher partout. D'ailleurs je vois bien Sansa finir par tuer Petyr, je sens que c'est son "destin". Malheureusement pour elle jamais elle ne sera une princesse (heureuse) selon moi.

Erea
Erea
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:26:09

Brynden :d) moi aussi je suis sur que Sansa finira par buter Littlefinger, au sens propre ou au figure :ok: Tout est fait pour que Sansa devienne une joueuse dantesque au jeu des Trones, et je vois bien l'eleve depasse le maitre :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:26:16

Pour HtH, il a quel age ? Parce qu'il a déjà un bâtard et un autre en route. :rire:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
27 avril 2013 à 15:31:40

Sansa ce serait énorme qu'elle devienne joueuse du jeu du trône, perso j'y ai pas pensé parce qu'elle est trop naïve néanmoins vu tout ce qu'elle a vécu la finalité pourrait bien être la perte de son innocence et le fait de la transformer en esprit retord.
C'est pas à exclure c'est vrai.

Pour Harry je dirais à peu près l'age de Robb.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:32:45

Sur le Wiki anglais, ils estiment la date de naissance à 285, donc ça doit surement pas être le prince charmant décrit.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:48:54

Genre Danny se tape pas DAARIO alors qu'elle le suce goulument deux jours avant le marriage hap

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
27 avril 2013 à 15:49:43

Pourquoi pas ? Il n'aurait qu'un an de plus que Sansa, 2 de moins que Robb.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:49:44

Tout à fait d'accord avec vous sur Sansa, moi je vois un truc comme ça pour elle dans le prochain tome (un tiret par chapitre)

- Elle rencontre Harry à l'initiative de Littlefinger, elle le trouve charmant et pense que pour une fois sa vie va s’améliorer

- Sansa et Harry se marient, tout se passe bien jusqu'à la nuit de noces où il se montre violent avec elle. Sansa dépité retourne vers Littlefinger et lui fait comprendre qu'elle en a marre d'être abusé et qu'elle compte se meler au jeu des trônes.

- Sansa et Littlefinger mettent leurs plans au point et a execution (assassinat de Robert Arryn), revelation de son identité, levée des armées du Val à l'initiative de Harry, pour marcher vers le Nord (en gros, ce sera surement plus subtil)

- Sansa et Littlefinger se retrouvent, ils parlent de leur réussite, boivent du vin et très vite les choses deviennent plus sensuelles, ils couchent ensemble, Sansa à califourchon sur lui le regarde et au moment où il jouit lui ouvre la gorge avec un couteau :cool:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
27 avril 2013 à 15:58:00

Impossible qu'elle se jette dans les bras de Petyr, ce gros blaireau finira sans jamais avoir couché avec Cat' ou Cat' bis :(

Erea
Erea
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:00:18

La c'est un peu radical comme changement :rire: Je pense pas qu'elle se salira les mains de cette facon, meme l'assassinat de Robert Arryn, je la vois pas y participer "autant" (je la vois plus genre fermer les yeux qu'y participer :( )

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:04:11

[BryndenTully]
Posté le 27 avril 2013 à 15:58:00
Impossible qu'elle se jette dans les bras de Petyr, ce gros blaireau finira sans jamais avoir couché avec Cat' ou Cat' bis

Pas sûr :(

Sinon oui c'est sûr que c'est radical, je serais même déçu si ça se passait comme ça, c'était juste des pistes très grossièrement expliqués :)

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:20:09

Je vois pas Sansa aussi mal tourner pour ma part :(
L'élément clé qui permet de lier tous les enfants de Ned c'est le sens de l'honneur. Si Sansa dénonce son père à Cersei c'est certes par bêtise mais aussi parce que trahir c’est pas quelque chose qu'elle sait faire. D'ailleurs on observe la même chose avec Jon Snow quand il doit rejoindre les sauvageons, ou même Arya qui n'arrive pas à oublier le meurtre de son père malgré toutes ses tentatives. Robb de même :(

Voilà pourquoi je vois difficilement Sansa participer au "game of thrones" :(
De toute manière, à chaque fois qu'un Stark s'y essaye il crève : Ned, Robb, Jon Snow... :(

Erea
Erea
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:21:45

Sansa est differente, son destin est pas le meme que celui des autres Stark, le meurtre de Lady va dans ce sens :ok:

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:22:05

Par contre, vous avez des théories sur l’identité du fantôme de Winterfell ? Celui qui bute les mecs à Winterfell mais qui ne fait pas partie de la troupe des musiciens ? :(

Erea
Erea
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:32:10

C'etait pas Mance Rayder :question:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 avril 2013 à 16:33:10

Benjen :ok:

Erea
Erea
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:34:34

Benjen_C_Mains_Froides :cool:

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:39:31

Je vois pas pourquoi Mance ou Benjen déciderait de tuer le Petit Walder, c'est juste un sale gosse :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:43:15

JON N'EST PAS MORT!!! Je refuse.

La vidéo du moment