CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
29 avril 2013 à 21:31:46

Je dis pas que c'est l'explication à la chute de Robb, on peut aussi avoir une vision moins romancée de la chose mais moi j'aime bien le voir comme cela.

Ca renforce aussi l'idée d'Anciens Dieux très mystérieux avec à la fois un pouvoir notable et puissant (donner de la protection et de la réussite à ceux qui les suivent) mais également un côté très en retrait et passif comparé à Rhollor et à l'Autre, au Dieu Multiface qui donne un vrai don visible à ceux qui le servent.
A ce petit jeu limite le Dieu Noyé semble ressembler à ma vision des Anciens Dieux, on voit peu son "impact" et pouvoir sur Westros (on peut même se demander si il éxiste) et pourtant il donne sans doute à Marillion le don de voir l'avenir ...

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:34

Je dévie totalement du sujet, mais je viens juste de réaliser sous la douche que si Jon est bien le fils de Rhaegar, alors Danny est sa tante. :(

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:45:08

Entre se marier avec sa tante ou avec sa soeur, on peut dire que c'est pas un problème pour les Targ :(

Jeandeuhinho
Jeandeuhinho
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:46:57

Deos_dorant
Posté le 29 avril 2013 à 20:49:59
J'ai toujours préféré Jon à Robb mais putain c'était pas une raison pour le tuer.
J'ose même pas imaginer la réaction de ceux qui suivent la série. Quand je pense que j'ai arrêté les bouquins pendant plus de 6 mois après la mort de Robb. -(

Ce sera vraiment très très dur pour ceux qui suivent exclusivement la série, Robb est le personnage le plus charismatique de celle ci :(

Erea
Erea
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:47:28

Quand tu dis Marillion, tu veux dire Bariol, je suppose :question: Et tant qu'a parler du bouffon de Shireen, on est bien d'accord que ce dernier aura une importance enorme pour la suite :question: (que ce soit par son don de divination ou par son passe :( )

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:57:01

Je viens de me rafraichir la mémoire concernant Bariol et c'est vrai qu'il y a énormément de trucs à explorer dans son passé.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:00:56

" Ce sera vraiment très très dur pour ceux qui suivent exclusivement la série, Robb est le personnage le plus charismatique de celle ci "

Blague ou quoi ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:02:20

Robb est particulierement réussi. :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:04:12

Enfin a part le physique.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:04:41

Euh quand on voit la storyline qu'ils lui ont fait dans la saison 2 tu peux pas dire ça ... Sinon le perso en lui même est plutot réussi oui, mais de là à dire que c'est le personnage le plus charismatique quand tu vois Tyrion, Jaime, Tywin ... Voir même le Lard Jon qui était excellent

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:09:34

Oui ils ont bousillé sont histoire mais 'acteur est juste immense.

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:12:21

Mouais, il fait bien son job mais de là à être immense :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:14:19

Je le trouve parfait perso.

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:19:05

Pareil que Suwan, je le trouve pas terrible :(
En plus de cela, je trouve que l'acteur joue pas très bien :(
Mais faut dire aussi qu'il se tape une histoire de merde dans la série avec l'autre paysanne espagnole :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:27:28

Non l'acteur est bon, mais il a pas trop de quoi se mettre en valeur :(

Il faut voir qu'il y a pas que l'acteur, ce qui compte surtout c'est la direction et l'écriture qui est derrière. Par exemple, revois son face à face avec Jaime en début de saison 2, très bien écrit, et tu le trouveras très bon

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:40:13

Je vois très bien à quoi tu fais allusion mais moi ce qui me dérange énormément dans son jeu c'est son regard :( Il est pas du tout travaillé ce qui fait que pour moi, même lors de scènes épiques, il a l'air niais :(
Mais je chipote là.

nico1218
nico1218
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:25:02

C'est justement ce que j'aime son regard, avec sa voix. Il a un regard froid et assez perçant, tu sens que les gens sont pas à l'aise quand il les fixe :(

J'ai ragé comme vous sur la romance de la saison 2. Mais finalement c'est pas si mal fait, dans les livres ça arrive un peu n'importe comment son histoire avec la fille, ça sort de nulle part. Au final il fait partie des personnages que j'aime beaucoup dans la série, presque plus que dans le livre.

joueurdughetto
joueurdughetto
Niveau 5
29 avril 2013 à 23:58:42

J'ai fini de lire l'intégrale 5 il y a longtemps déja, et donc je n'ai plus la mémoire toute fraiche... J'avais une question à propos de la scène du bain, lorsque Jaime vide son sac: ce qu'il dit on le retrouve dans les bouquins ou c'est inventé dans la série :question: non parce que c'est impossible de me rapeller si jaime c'est déjà livré sur ses actes ou non :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
30 avril 2013 à 00:12:43

Mea culpa je parlais bien de Bariol et pas Marillion. Je fais des petites fautes en ce moment, faut que je me ressaisisses :(

J'aime bien Robb dans la série mais question charisme pur Tywin et Stannis sont à des années lumières, en terme de jeu je pense que Jaime Arya ou Varys sont là aussi bien meilleurs.

Pour la scène du bain il me semble qu'elle a bien lieu, pas le souvenir exact mais n'est-ce pas là que Jaime pointe le fait que les chevaliers font trop de serments pour tous les respecter parce qu'ils rentrent en contradiction ?

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:24:47

La scène est rendue telle quelle !

J'ai enfin kiffer un épisode S3

La vidéo du moment