et si jamais un psychologue passe par ici, on se fait tous enfermer c'est moi qui vous le dit
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:15:40
Wow.. demain, je dois me coucher tôt... c'est le travail qui recommence lundi!
ça me fait peur..
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:16:26
peur dans le sens où je sais très bien que les prochaines vacances sont en juillet!
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:17:59
ce qui me fait moins peur, c'est que je sais très bien que je vais avoir 1 mois de vacance!
vive les syndicats! grâce à eux, je travail un vendredi sur deux seulement!
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:19:20
j'ai acheté un disque dur de 60go pour ma xbox.. ce que je savais pas, c'est que le fil qui permet le transfere d'un disque dur à un autre n'est pas compris dans la boite du 60go, juste dans celui du 120go
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:19:52
j'étais un peu fâché.. c'est idiot de vendre quelque chose sans donner tout ce qui va avec!
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:20:23
et impossible d'en acheter un sur le net.. c'est soit non disponible, soit il ne livre pas au canada
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:20:38
mais devinez quoi?
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:21:31
tu appel microsoft et il t'en font livrer un gratuitement et à leur frais en plus!
qui a dit que Microsoft se foutait carrément de leur client?
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:23:48
bon, c'est définitif, je dégage de cet endroit malsains qui me fait perdre tout mon temps en discussion stérile et pitoyablement solitaire..
alors comme on dit au Québec: C'est ça qui est ça..
ponpon35b
Niveau 1
04 janvier 2009 à 09:51:34
bonjour super concours Quelqu'un sait-il où on peut télécharger la notice de soleil de tibérium? merci Meilleurs voeux