CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:14:49

et si jamais un psychologue passe par ici, on se fait tous enfermer c'est moi qui vous le dit

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:15:40

Wow.. demain, je dois me coucher tôt... c'est le travail qui recommence lundi!

ça me fait peur..

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:16:26

peur dans le sens où je sais très bien que les prochaines vacances sont en juillet!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:17:59

ce qui me fait moins peur, c'est que je sais très bien que je vais avoir 1 mois de vacance!

vive les syndicats! grâce à eux, je travail un vendredi sur deux seulement!

:(

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:19:20

j'ai acheté un disque dur de 60go pour ma xbox.. ce que je savais pas, c'est que le fil qui permet le transfere d'un disque dur à un autre n'est pas compris dans la boite du 60go, juste dans celui du 120go

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:19:52

j'étais un peu fâché.. c'est idiot de vendre quelque chose sans donner tout ce qui va avec!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:20:23

et impossible d'en acheter un sur le net.. c'est soit non disponible, soit il ne livre pas au canada

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:20:38

mais devinez quoi?

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:21:31

tu appel microsoft et il t'en font livrer un gratuitement et à leur frais en plus!

qui a dit que Microsoft se foutait carrément de leur client?

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:23:48

bon, c'est définitif, je dégage de cet endroit malsains qui me fait perdre tout mon temps en discussion stérile et pitoyablement solitaire..

alors comme on dit au Québec: C'est ça qui est ça..

ponpon35b
ponpon35b
Niveau 1
04 janvier 2009 à 09:51:34

bonjour
super concours
Quelqu'un sait-il où on peut télécharger la notice de soleil de tibérium?
merci
Meilleurs voeux

quartum
quartum
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:05:16

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1930

Les gars jetez un coup d'oeil ici ça en interessera plus d'un :p)

m-2
m-2
Niveau 10
05 février 2009 à 11:34:29

j'suis déçu... un mois plus tard!

m-2
m-2
Niveau 10
18 mars 2009 à 04:31:35

j'suis encore plus déçu, 1 mois et demi plus tard

m-2
m-2
Niveau 10
18 mars 2009 à 04:35:55

quand même, le record doit être établi...

ça fait quand même 12165 messages..

quelqu'un devrait analyser tout ça et se demander.. uh?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 14:32:12

test

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:14:12

Héllo les coupaing !
Cela faisait un bail que j' étais pas viendu :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:14:28

Terrible le truc des statistiques !!!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:16:54

J' en revais en fait du truc des statistiques, et ils l' ont fait...
Mouarf pouerfe, à bientôt ;)

m-2
m-2
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:11:45

c'est bien de réaliser ses rêves!

La vidéo du moment