Salut ! je suis dégouté d'être passé a coté de ce jeu qui a l'air de ne rien avoir à envier à starcraft en dehors de la popularité de ce dernier !
La guerre du tibérium ne me disait vraiment rien...trop fade a mon gout,mais le 4 pourrait être très bien !
Il y a des unitée du 2 qui sont de retour dans le 4 c'st déjà un bon début ^^!