Bon, voilà, apres 603 pages et quasiment 10 ans de jeux sur c&c soleil de tiberium, je me decide enfin à poster un truc chez vous! J'espere que vous allez bien les gars, désolé j'ai lu que le premier post et les 4 ou 5 derniers
Sinon vous jouez toujours à tib sun? Je suis survivant du dernier clan FR sur le jeu :d et probablement le plus ancien clan du jeu encore actif, et nous recrutons toujours , hésitez pas au cas ou
a plus ! les oufs ! et bravo pour la longévité du topic je vois qu'il y en qui ont autant la niaque que moi mdr jsuis pas le seul taré sur cette terre!!!