et juste comme ça, pourquoi ca fait 2ans que j'écoute les deux meme clips de mozinor et je les trouve toujours aussi drôle! vous savez... Un dimanche après-midi et James Bond!
pourquoi c'est si drôle?
allez RECULEZ, RECULEZ, RECULEZ!!
ahah!! c'est du grand art tout ça!