CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:51:07

Pour ma part je n'y joue plus car je suis accro au 3 :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:51:40

faut dire qu'il est vraiment génial, l'histoire, les armes, la qualité des cinématiques et du jeu :oui: :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:53:39
  1. Ten-shin-han Voir le profil de Ten-shin-han
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 22:09:57 Avertir un modérateur
  3. Quand j' y pense, sur FF7, il existe des topics ou en 1 seul mois ils font 12.000 messages :mort:
quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:54:02

que j'aime ce forum :p)

vous avez qu'a y passer et la on pourra le faire ce record :p)

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:54:35

ah ben non, c'est vrai, la nouvelle politique de jeuvidéo.com : plus de topic de plus de 100000 message. :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:55:07

ce qui veut dire que désormais, automatiquement, un forum qui atteint 100 000 message se ferme et un autre nouveau s'ouvre :p)

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:55:51

bon ben je vais terminer ma page :oui:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:56:06

mais que vais je vous raconter de beau pour la finir?

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:56:50

une histoire vraie ou une histoire inventée?

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:57:56

ça y est j'ai enfin trouvé

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:58:09

figurez vous que la semaine passée...

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:58:25

Ah ben plus le temps c'est la nouvelle page :noel: :-p

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:40:02

Yéééé un autre taré pour nous aider dans notre quête inutile!

à la limite, on arrête de poster après 99 999 messages... on a quand meme pour un bout avant de se rendre là

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:40:16

aussi bien commencer immédiatement

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:40:50

j'suis en vacance cette semaine! wouhou! j'avais pas eu de semaine de vacance depuis au moins.. 2ans!

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:41:25

que c'Est le fun de se pogner le bacon à longueur de journée!

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:42:59

et je vais bientot finir Forza 2! extraordinaire! ca fait juste 5hrs que je passe dessus et je commence à en avoir ras le bol!

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:43:40

et Nos Glorieux jouent ce soir! YEAH! va falloir jouer mieux que la dernière fois par contre, on a gagné, mais on s'est fait dominé toute la game!

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:45:03

arfff.. attendre jusqu'à 8hrs avant que ça commence, c'est long! je vais continuer Forza dans ce cas là...

je vous donne les résultats demain..

m-2
m-2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:47:42

et juste comme ça, pourquoi ca fait 2ans que j'écoute les deux meme clips de mozinor et je les trouve toujours aussi drôle! vous savez... Un dimanche après-midi et James Bond!

pourquoi c'est si drôle?

allez RECULEZ, RECULEZ, RECULEZ!!

ahah!! c'est du grand art tout ça!

La vidéo du moment