CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:28:47

je m'épate moi même.. la preuve, je viens de créer une nouvelle page!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:29:16

oufff.. mon orgueil vient d'en prendre un coup

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:29:51

il reste encore 9 messages avant de changer de page! j'avais pas vu qu'on était à 30 et non 40 !

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:30:07

quel con!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:30:53

vous savez ce petit pincement de gorge et ce léger goût amer qui nous reste sur la langue? c'est ce qui se passe quand on ravale sa fierté!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:31:27

bon.. et vous alors? passez de joyeuses fêtes? une bonne année?

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:32:13

on est samedi et je recommence à travailler lundi.. horrible!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:33:28

vous avez jouer à red alert 3 ? il est quand même bien mais sans plus.. ils ont mit l'accent sur le mode coop et le jeu en ligne..

oui mais moi je joue habituellement seul et c'est franchement loin d'être un excellent jeu en solitaire

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:34:29

j'vais plutôt aller m'acharner sur les locustes de gears of war

moins sympathiques que les soviets, ils ont au moins le courage de m'affronter en face eux!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:35:13

ou tiens, peut-être une course folle dans les rues de tri-city avec mon bolides hyper rapide de need for speed undercover

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:35:29

ah bien tiens, la voilà la nouvelle page.. pas besoin de pleurer

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:39:28

donc, comme dis-je...

vous avez esseyer le nouveau need for speed? j'avoue que la dernière fois que j'ai autant aimé un jeu de course, c'était... en faite, j'ai jamais autant aimé un jeu de course!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:39:53

je l'ai sur xbox 360.. et avec le steering sans fil de microsoft, je vous jure, c'est de la pur démence! le feedback est très violent et reproduit réellement le mouvement d'un vrai steering, surtout quand la voiture est en piteux état et qu'il vous tire insatiablement vers la droite!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:42:35

bref, je vous le recommence mes cher amis, c'est un investissement que vous ne regretterez pas!

bien sûr, si vous achetez le volant (100$) seulement pour ce jeu (60$), vous allez peut-être être déçu de votre investissement!

mais bon.. il y a pas beaucoup d'autre jeu de course digne d'intérêt sur xbox, mais il y a toujours forza qui est une bombe comme jeu de course et qui vous prendra au minimum une cinquantaine d'heure pour le finir!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:43:54

bon je vous laisse.. on se reverra peut-être dans un ou deux mois, voir même peut-être un an!

peut-être.. peut-être même jamais qui sait? il y a souvent des imprévus dans la vie!

alors au revoir.. ou adieu!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:45:45

adieu.. drôle de mot!

si je suis athée, comment puis-je dire adieu à quelqu'un? lui voudrais-je du malheur en lui souhaitant adieu?

mais... a qui d'autre?

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:49:50

au canada, sur les paquet de cigarette, il y a des avertissements de santé canada pour nous avertir des dangers de la cigarette.

sur celui que je tiens dans mes mains en ce moment, il est écrit "Mortelle même si on ne la fume pas"

dans ce cas, si elle est mortelle même quand on la fume pas, pourquoi mettre des avertissement quand on les fume???!!

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:13:46

alors.. je suis encore là..

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:14:10

je suis retourné quelques pages en arrière

m-2
m-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:14:24

histoire de rigoler et de voir ce qui s'y est dit

La vidéo du moment