Coucou all,pitit dimanche tranquillou.
Et le tete ?Et le tete...
ce topic est encore vivant :o
GG a vous
Vivant vivant... c' ets vite dit, disons qu' il survit :DMerci pour ton passage en tout cas ! ;)
Je ne sais pas trop si la page est encore lointaine ?
Testoiyons ça desuite :D
J' ai pas compté mais à vue de louche je dirai encore 5/6 messages !
4/5 ?
3/4 ??
2/3 ???
1/2 ????
Mouarf mouarf.
Ossolémio !!!
Ossolémia !!!!!!
Pouerf...
Zoc zoc aquita !!!
Et mouarf pour le week end.
Je ne sais pas toi, mais moi, je me fend la gueule !
probablement, oui!
j'aimerais dire de quoi mais