heyyy c'est vrai! pour finir mon histoire commencé il y a 4 mois! ben ça y est! Nos valeureux Canadien de Montréal ont fini premier de leur conférence dans la NHL! n'es-ce pas magnifique! et les experts qui disaient qu'on ferait même pas les séries! bon, on s'est fait éliminer en 2e ronde mais c'est pas ça l'important!
l'important, c'est que cette année, on va tout gagner! surtout que c'est le 100e anniversaire de l'équipe! Si on gagne la coupe cette année, ça être notre 25e! t'imagine! 25 coupe en 100 ans, on va avoir raflé le quart des trophées dans l'histoire de la NHL!
bon, là ça y'est, je suis définitivement parti!