ensuite on m´a demander de remplacer quelqun absent mais que ça ne compterais pas si je gatne (en gros j´était la pour que le match suive son cours car a 4 contre 3 c´est chiant)
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:11
et ben j´ai gagné 3 match
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:23
mais ça comptait pas
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:42
n´empeche ça y est le beau temps es de retour
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:53
aller je termine la page
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:13
15 voyez vous???
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:25
16 ici
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:35
17 plus que 3
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:45
18 àn y arrive
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:58
19 ça y est presque
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:47:10
et voila pagez terminée
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:47:52
ben voila sur cette nouvelle page j´espere avoir un peu de compagnie meme si les vieux ne reviennes pas
quartum
Niveau 10
25 février 2007 à 23:23:04
toujours seul
bon ben bonne nuit tout le monde
quartum
Niveau 10
26 février 2007 à 10:17:21
début du 7ieme jours depuis mon arrivée*
je devrais tenir un journal
quartum
Niveau 10
26 février 2007 à 10:17:43
d´ailleur a partir de maintenant appelez moi robinson crusoé