coton tige, coton tige
Je jette.
Si jamais il reste des survivants,
ma botte secrete !
Hitch :
Ne....
Refait.....
jamais ca !! !
C´ est un peu la solitude depuis quelques temps sur ce forum...
Au fait, si jamais quelqu´ un sait jouer de la guitare et veut me donner des cours gratuit, je suis preneur :D
Bon je me fini cette petit page...
Une page par jour, voilà qui devrait etre un bon rythme
Et ces accents qui buggent, j´ en peux plus !! !
Et voila, trop facile.
A demain :D
Bonjour tout le monde :D
Aujourd´ hui je formate mon PC !
Comme ca plus de probleme d´ accents hihihi :D
Pouerf c´ est le week end et je sais pas encore ce que je vais faire hum
Ah ce qu´ on est bien quand on est dans son bain !! !