Alors est ce que tu pourrais graver tout mes fichiers importants sur DVD s´ il te plait ? Et n´ oublie pas les favoris, tu les as oublie la derniere fois :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:19:46
Vos desirs sont des ordres maitres
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:20:28
Voila donc je vends une Seat Ibiza TDI 130 25.000 euros, si ca interesse quelqu´ un ?
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:25:18
Tient voila du boudin, voila du boudin, des rillettes, du boudin des rilletes !!
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:25:52
J´ ai 100 giga a graver :/
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:26:14
A 4x en plus enfin quand il faut il faut !
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:34:10
Pan pan pan pan pan pan pa
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:37:45
Bip bip
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:46:20
He he facile la page, je vais peut etre m´ en faire une deuxieme aujourd´ hui je sais pas encore...
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:52:41
Bon je vais faire mon entrainement de velo quotidien et je will be back :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:56:07
Je suis tardif mais comme j´ avais dit, 100 giga à graver, ca prend du temps :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:56:26
Par contre maintenant, je peux faire des accents hihihi éàè
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:56:41
Et ca ca fait du bien
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:57:00
Aller je vais un peu poster
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:57:19
Me faut tout re installer donc j´ ai un peu de temps :D