ou sinon, j´ai un truc a vous demander
une copine a 2 gerbilles; un male et une femelle
et elle a une portée de 5 gosse tout les mois
alors voila il faut m´aider a inventer diverses mort pour les gerbilles qui seront en trop
alors commes mort déja proposée j´ai
- noyade- brulé vif- écrasé- une chute de 10 etages- décapité- mort de faim- égorgé- broyer leur nuque
si vous avez des idée n´ésité pas a poster
et essayer d´etre drole
note : aucune mort violent ne sera réelement faite il s´agit juste d´un bon délire bien marrant
yeah je vien de trouver une nouvelle mort mort par strangulation
Y en a vraiment qui savent pas quoi faire...
Laisse les vivres. Pauvres gerbilles
jojo imagine 5 gerbilles en plus par mois et par couple
on arrive vite a une population de 100 gerbilles!!! imagine ça dans un kot
bloubiboulga
alors on se réveille le fofo
Un petit bonjours depuis ma nuit blanche
meme si le forum est mort,
je veux bien participez a l´exploit mais j´ai perdu la cle cd si quelqu´ un pouvais me passer la sienne
mort
C´ est le destin ca, a chaque fois que je decide de passer, tu passes 2-3 jours avant, en l´ occurence hier !! !
Pour tes gerbilles, as tu essayer le passage sous un 38 tonnes ? :D
Personne n´ est passé ici depuis moi snif !
Au fait Gs17 ce serait bien que tu nous fasse un ti coucou un de ces 4 !
A mort Kane avec son tiberium!!