CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:39:20

Et sinon Command and conquer III, ca vous dis rien ? J´ai test la démo, franchement sa cartonne... même si on a perdu nos bon vieu mur

:(

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:42:01

Ce qui est bien ici, c´est que tu peux flooder comme un naze, t´aura pas MR Admin pr te faire chier....

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:42:40

Il a fait beau ajd, j´ai pus rouler a moto, OOOhh YEAAAH)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:08

faites gaffe les gars, si je préviens un admin pour flood vous pouvez etre surs que vous serez bannis, non pas pour dérangement du forum mais pour boost de sa carte de visite (en terme de nb de mess postés).

donc soit vous arretez, soit je cafte

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:37:38

Ca ca s´appel un casseur d´ambiance. C´est sur que j´ai que sa a faire... booster mon pseudo. Y a pas que le PC dans la vie,ques j´en ai a ***** d´avoir 30000 messages.Ce forum est mort on part d´une bonne intention. Enfin si sa t´amuse de cafter ben va y sa fear un heureux (n´importe quoi); Pte que tu préfère les forums vides ?

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:38:33
  • sa fera un heureux.

Voudrais pas de mal entendu...

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:55:21

ben perso va y cafte mais qu´est ce que ça t´apportera :question:

d´un autre coté tu peux nous répondre :d) et vous qu´est ce que ça vous rapporte de booster sur ce topic? :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:55:50

sur ce - narcon :d) ça fait plaisir de revoir quelqun :-)

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:56:04

bon aller je m´en vais finir la page

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:56:44

command and conqueer 3 ben je crois que je vais essayer pour ma part :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:57:20

d´ailleur si la démo est sur JV alors je vais m´empresser de la télécharger

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:58:22

a part ça moi je ne joue plus tellement aux jeux vidéo :d) cours oblige

quartum
quartum
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:58:48

enfin bon c´est vrai que de nostalgie quand on repense a ces bon vieux jeux :snif:

narcon
narcon
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:03:45

J´y rejoue avec des potes en lan... on rigol bien :p

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:29:37

^^ en lan ya que ça de vrai :oui:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:26:21

Coucou tout le monde !! !!
Ca va ti bien ?

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:27:00

Pour quartum :
Non en c moment je travaille pas, j´ ai arrete mes etudes y a plus de 2 ans maintenant, ca me gonflait !! !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:29:21

Pour CnC 3; j´ ai testé la démo, il a l´ air pas mal quoi que un peu bourrin à mon gout, je pense que la vue n´ est pas assez reculé, c´ est chaud pour vraiment bien gérer, et la map de la demo me plait pas, trop de batiment et malheuresement ca ne la rend pas strategique, ca fait juste gagner celui qui n´ arrive pas à bien se déplacer !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:30:49

Quand aux unités GDI, j´ adore le Mug ( l´ unité qui se deplis, qui répare et qui attaque :d), combiné aux truc sur pied qui a trois canon ca le fait !
Les sniper aussi j´ ai me bien et les zone troopers pour leur jolies tirs laser :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:31:12

Et toi quartum tu fais quoi dans la vie ?

La vidéo du moment