Pour CnC 3; j´ ai testé la démo, il a l´ air pas mal quoi que un peu bourrin à mon gout, je pense que la vue n´ est pas assez reculé, c´ est chaud pour vraiment bien gérer, et la map de la demo me plait pas, trop de batiment et malheuresement ca ne la rend pas strategique, ca fait juste gagner celui qui n´ arrive pas à bien se déplacer !