hehe
c´est ce bon vieux ff7
et tu l´as dit c´est le meilleur jeux de tout les temps
mouarf mouarf
Nan dans mon classement il est second :p
Mouarf !
Il est embetant ton message, faut faire 10.000 scroll avec la roulette pour poster ^^
Zythum
lol va falloir faire durer la page alors
non je déconne je vais la finir
a moins que...
bowahaha
dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce matin ...
et voila page finie
mouarf @+
bloubilboulga a tous
Tant tant !! !
Bulbi !! !! Bulbizar !! !!
STFUT
Il y a encore quelqu´un sur ce forum
seulement sur ce topic