Pour ma part je suis sur le fofo de ff7 un des plus actifs
narcon
Niveau 10
09 août 2007 à 17:55:16
Moi sur celui de Halo 3 :p
Ten-shin-han
Niveau 10
15 août 2007 à 13:40:39
Quartum_41, j´ arrive !! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
15 août 2007 à 13:40:57
Youaich Youchi !! !
Ten-shin-han
Niveau 10
15 août 2007 à 13:41:17
Mouarf mouarf !
arrrrdaste
Niveau 1
26 août 2007 à 01:23:42
Hey bonsoir tlm il faudrait que vous m´expliquiez comment vous lancez le jeu sous XP SP2 car j´ai essayé toutes les méthodes décrites dans le forum et rien ne fonctionne ! merci
__JoJo__
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:37:42
Bah moi j´ai pas eu de problèmes pour l´installer sur XP.
[Blokos]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:01:28
Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com alors désoler si je dérange =) au fait clicer la pour aller sur mars<a href=" http://www.tem-la-firme.com/?card=43703" target="_blank"><img src=" http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg" alt="Tem Card Raxius" border="0"></a> (prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)
Ten-shin-han
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:28:11
Du moment que ca fait un message... :D
Ten-shin-han
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:29:20
Zateck popovitch !
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 octobre 2007 à 08:03:04
Salut ten-shin-han !! !!
Je passais pour te dire que je suis pas mort...j´ai vu ton msg sur le forum de ar2 et jme suis dis qu´il fallait que je vienne te dire coucou depuis le temps. Qu´est ce que tu deviens coté jeux sur pc? En tout cas tu reviendra faire un tour sur Ar2
FOR THE MOTHA RUSSIA
quartum_41
Niveau 8
24 novembre 2007 à 03:36:31
Bloubiboulga
Ten-shin-han
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:51:48
Je file desuite sur Ar 2 :D
Ten-shin-han
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:52:08
Avec une nouvelle pas pour moi :D
Ten-shin-han
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:07:37
Erf personne depuis mon dernier passage, snif...
Ten-shin-han
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:08:29
Ma politique est sans appel, on ne danse pas !! ! D´ un autre coté, si elle t´ invite tu peux pas dire non...
T´ inquietes, la danse c´ est pas un probleme
Ten-shin-han
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:30:11
Excuses moi, je voudrai pas etre tatillon, mais tu entends quoi par "c´ est pas un probleme ?"