puis une foi que ce forum serra a ma merci je mataqueré au seule homme qui puisse me faire du tore
il se nome
je fé durré le plaisir
il se nome....jack
jack_sparow est son vrai nom
ce petit misérable de jack va périr
mais avant .......... vous aller soufrir!!
--houlla-- je me répete
plus que 5 message et je vous prouverré que ce né pô du bluf
qui ose sinterposé ??
personne ??
il reste plus que 2 message et personne na le crant d´ouvrire sa bouche ??
bande de misérable lache je vous asservirré en moin de 2
je reviendré !! !!
MOOOUUUUHHHHAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA A AA AAA AAATTCCHHHHOOUUUMMMM
MAis tu copies sur terminator ==> "Je reviendrais"
Moi je dis " je t´écraserais" avec mes chars mamouth, mes missiles de croisières, sans compter quelque kamikaz et aussi Ben!?
;- )
vive soleil de tiberium
Longue vie à tibérium et à ce sujet
Hoooo hééé dit vous pouvez arretez de m´iniorer svp
ca cerrez gentil ^^
merci
J´étais sur mon char, désolé de t´avoir ecrasé lol