CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:25:31

:lol:

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:43:08

mais ou est ten-shin-han ? :question:

C´est lui que je veux en premier sur ce forum

niak niak niak !!

montre toi ...

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:43:46

quartum serra le suivant

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:03:04

hem jaimerais bin ca .... avoir des truc pour la mision des nod ou il faut detruire le train est tuer les gdi je suis pas capable de rien faire

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:06:45

J´ eusse cru entendre qu´ une miserable vermine voudrait s´ attaquer au grand, à l´ imperial, au vénéré, à son exelence Sir Ullrich Von Ten-shin-han !! !!

Ahahaahahahah comment osé défier ce Titan !! !

Tu n´ es pas de taille à lutter jeune indigene !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:07:36

Je m´ en vais en vainqueur et je reviendrai ecrasé ceux qui osent encore defier l´ immense, le térifiant Ten-shin-han !! !!

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:24:57

ferme la et repond moi stp
et puis moi je te batterais :lol: :dehord:

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
16 décembre 2005 à 00:21:29

je vois qu´il y a des nouveux membres ici
ça faisais une plombe que j´etait pas revenu
c´est reparti ...

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:19:50

jmen fou quil est des nouveux icite JE VEUX LA PUTIN DE REPONSE s.v.p.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:13:47

:lol: ce jeu commence a pourrir

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:29:54

Desole darkness mais ca fait peut etre 3 ans que j ai pas joué a ce jeu donc je pourrai pas t aider :/

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2005 à 05:10:22

salut salut tout le monde un ptit bonjour de ma part :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:52:30

que fait tu de tes racine taite tu merite la mort pas la pouniter

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 décembre 2005 à 05:17:29

heu t as fumé koi au juste lol :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
05 janvier 2006 à 14:37:54

dsl mé l´hiver jiberne vous me véré pô tro l´hiver

mais je reviendré

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:56:42

Salut tous, on a faillit la fin du monde avec la super nova, alors n´abuser pas du canon à ion sa pourrait détruire la couche d´ozone :lol: bizarre que greenpeace n´as pas réagie, moi j´utilise green tibérieum pour tous foutre en l´air.

Que j´adore le nouveau mod Freeman :gni:

Tiens voilà un lien de mods :
http://www.tiberiumsun.com

Alors que cette année 2006 apporte encore des nouveautés pour tibérieum et aussi une longue vie

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 10:59:55

bonne année tout le monde

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 11:00:06

ça faisait une plombe que j´etais pas venu

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 11:00:21

bla bla bla

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 11:02:03

ya pas foule qd même

La vidéo du moment