Salut tous, on a faillit la fin du monde avec la super nova, alors n´abuser pas du canon à ion sa pourrait détruire la couche d´ozone
bizarre que greenpeace n´as pas réagie, moi j´utilise green tibérieum pour tous foutre en l´air.
Que j´adore le nouveau mod Freeman
Tiens voilà un lien de mods :
http://www.tiberiumsun.com
Alors que cette année 2006 apporte encore des nouveautés pour tibérieum et aussi une longue vie