Il serait bien de raconter des anecdotes de tibérium, moi j´ai gagner facilement les campagnes car les unités ennemis était bugguer, parfois le bugg sert toujours, puis j´ai jouer en mode difficile sans le bug cette fois, sa à décoiffer.
lycox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:33
Je passe un coucou vite fait
lycox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:50
tout le monde vas bien?
lycox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:16:57
a lala ce jeu soleil je pense que sur les 2000 post que jai fait sur ce forum jai jamais parler de ce jeu un comble non ?
operationunreal
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:15:11
Honte à toi !! !
Tu as oublier d´en parler
Comme tu vois il est toujours aussi populaire, niac.
Pour te faire pardonnez de l´avoir oublier, soleil de tibéium te demande de faire le plus gros massacre du gdi de l´année.