c´est dans la charte ...
on va se faire virer les amis :´(
ça arrivera bien un jour de toutete sfaçons
toutes les bonnes choses ont une fin
je veux passssssssssssssssssssssssssssssssss
.
han !
:p
9
ça me plais beaucoup :D