tu joue encore a soleil de tiberium toi moi oui
ce qui est marant, c´est que notre amis jeanvi59 ne peut posté qu´un message toutes les 2 minutes!
je reviens aprés je vais manger a+ je reviendrai toute a lheure
bien sur que je joue encore sur soleil de tib!
mais surtout sur le net! c´est plus marant
il y a quelqun
quartum c koi ton pseudo sur le net stp
moi c jeanvi59 comme la lol
bon ben moi je continue a faire evoluer le forum
quartum kan tu joue au jeu tu me le dit
c´est koi ta carte préferer sur le jeu ?
moi ma carte préferer c arena1$
je suis tout seul ?
quartum tu fais partie dun clan sur le jeu si oui lequel ?
jai deja fait 2 pages en plus cooooool
avec quartum aussi lol jai oublier de le dire
bon moi je vais jouer sur le jeu
je suis revenu mettre un message voila c fait lol
c koi votre pseudo sur le jeu moi je le rappelle c jeanvi59
vive la vie
vive l´armée