au faite moi je suis du nord et toi quartum
est ce que il ya encore des personnes a part quartum qui vienne sur le forum
est ce que quelqun connait un site ou on peut télécharger des patchs pour soleil de tiberium svp
moi je nai que un patch mais on me la donné c le patch pour 8 joueurs
bon moi je retourne jouer
je suis la il ya quelqun ?
ten shin han tu est la
qui fait partie dun clan ?
moi avant jétais un osmoz
je suis tout seul
apparement oui
je vais essayer de faire encore une page
il ya quelqun
bon ben moi je men vais a+
finalement je suis revenu
jai fait une sacré partie aujourdui jai fait unscor de fou jai perdu 1137 unités et jen ai détruit 1190
au lieu d´écrire des trop long message on a qua faire que des smyleis