Ouais! Ouais! Ouais! et allez un petit remontant;HIP! HIP! HIP! ?
ya t´il encoredes survivants sur ce forum???
en tout cas, me revoila pour un topic dont la limite de postage par jours tend vers 0
(je fait beucoups de math ces temps si)
caca
salut moi je vais vous aider a continuer ce forum
il nous faut encore bocoup de message pour battre le record
vivve soleil de tiberium
mince je me suis tromper jai mis de v a vive soleil de tiberium
vive sean paul et 50 cent
aller on continue il fo le battre ce record
vive le basket
vive le bmx
au faite vous jouer encore a soleil de tiberium
vive les jeux video
de temps à autres! mais le plus important c´est que...
yaaaa!
j´avait pas vu qu´on était en meme temps!
le plus important, c´est donc que ... suspens
vive le sport
j´aime le rock! c´est ça le plus important
salut quartum ca va
moi je vais bien