je trouve ça assez genial qd même, chaque fois que je regarde leur cam les bureaux sont vides, les pc sont tous seuls !
operationunreal
Niveau 6
04 février 2006 à 03:01:48
Les cams de qui?
Ten-shin-han
Niveau 10
05 février 2006 à 11:21:37
Il a le disque dur qui coince, il a pété une nappe :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 février 2006 à 11:24:18
Aille aille aille
6hunyadi
Niveau 1
09 février 2006 à 09:36:39
Cherche astuces pour Soleil de Tiberium. Comment peut-on passer la 3eme mission ? Il y a trop peu de soldats et pas possibilité d´en avoir d´autres...
Vive-la-Paix
Niveau 2
15 février 2006 à 11:36:04
Voila moi je t´aide car t un ami de Sangoku lol. Si tu ve on pe parler de ca , jadore ;) )))). ++ remuez vous on est loin du record!!
Vive-la-Paix
Niveau 2
15 février 2006 à 23:11:32
joyeuse Saint Valentin en retard. Bon il y a plus personne ici? Vous lâchez le record ou quoi? Allez on se remue Rome ne asit pas faîtes en un jour (ni en quelques mois).
lilian52
Niveau 4
17 février 2006 à 14:41:03
moi aussi je veux faire le record fou
lilian52
Niveau 4
17 février 2006 à 14:41:47
chui legerement en retard mais c pa grave mieux vaut tard ke jamé (joyeuse st valentin)
lilian52
Niveau 4
17 février 2006 à 14:42:31
il est a combien le record?
Vive-la-Paix
Niveau 2
20 février 2006 à 05:50:13
sé pas mais g vu des + de 40000 . Lol allez on y croit!
Ten-shin-han
Niveau 10
24 février 2006 à 13:38:04
J´ ai déja vu + de 100.000... Mais on a peur de rien nous :D