a raison d´un message toutes les 30 seconde j´y arriverai
je peut le faire
pq je rigole moi
faut pas comprendre!
en fait c ma soeur elle a une mauvaise influence sur moi!
aller encore une page avec moi seul en vedette!
vous vous demandez surement comment je fai pour poster à cette h ci!
ben c a dire que moi je suis en vacance depuis vendredi dernier!
ahahah vous vous etes à l´école au moment ou gecri!
oups gcri!
bon un peu plus vite il me reste 1 minute
mais g réussi! a nous les 10000 avant 2005!
ben voila mission accomplie pour le moment! @puluch
mdr juste avant de partir g qq truc à dire!
en fait il nou reste 400 message à posté avant 2005 et j´y arriverai pas tout seul!
venez donc m´aider fidele compagnon à 4 euhh pardon je voulait dire 2 pattes!
le deuxième truc est que pour ceux qui ne veulent pas lire les pages précedentes, je rapelle que mcdeb=quartum!