slt tt je malgré les a´arance je ne suis tj ´as mort ( mon clavier ´arcontre lui oui lol(je ´arle du P)(^^ g trouvé une astusse ´our le P mais c´est chiant: le bon vieu cou´er coller
)
je suis désolé mais je né ´as ´u venir a noel je ne ´ence ´as venir ´our le jour de lans aussi alor bonne année a lavance
( voila ki est fé)
PS; il y a quelquin qui est fan du jaPon et du manga I´S ? ?????????
Zavez vu G fé un éfor avec le P
Bon Bye
