CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

quartum
quartum
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:41:20

bon ben moi je vais manger! :d) POSTEZ!

quartum
quartum
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:48:48

tu sait lololgrims, tu peut rester! je continue à poster régulierement! :d) d´aill;eur je vous conseilles à tous de visiter le ( topic des bannis)!

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
28 décembre 2004 à 09:12:19

hello joyeux noël a tous!

J´ai oublié de vous dire que j´etais fan de magic the gathering et à noël jé reçu un je de magic où il y a de la stratégie.
Mais le problem c´est que le son march pa(ds le jeu) et quand je veut jouer sur internet mon personnage que je controle n´est pa le même que l´autre voi.
J´ai 1 windows XP(avec le pack2) et il n´y a plu bocoup de place

pouvez-vous m´aidé :svp:

quartum
quartum
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:51:44

arf non! je suis pas doué la dedant!

:d) pq ya personne qui visite mon topic? je vais la upper!

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
28 décembre 2004 à 14:12:46

Quartum, sé tu qui pourrait m´aider?

C´est dommage que tu parte.

quartum
quartum
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:21:31

je crois que ten shin purrait t´aider! mais faut qu´il revienne! ou alors tu lui envoie un message! son pseudo est en bleu!

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
29 décembre 2004 à 09:41:23

Je ne peu pa lui ecrire. qd je clik dessu sa me met ke le clien du courrier n´est pas installé corectemen.
Comment je fé pour lui demandé :question:

:noel:

:noel:

nours12
nours12
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:30:47

yop slt skiller je savé pas que tu aimé magic the gathering moi ossi j´adore se jeu.

Je vous souhaite a ts une bonne fin d´anné et un bon reveillon du 31......

a++++

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:45:00

record fou . .. c cool tous ça . ..
ya certaine personne qui s´amuse a faire des jeu style " detonateur 5000" atteindre 5000 msg :cool:
enfin bref . .. c vrai que c fou mais cool ^^ :lol:
p-e un vieux jeu . .. meme si il est vieux c mon préférer aussi . .. ( cs et ut2004 sont pas trop mes préférer enfin voila . ..)

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:07:48

Persone ne peu m´aidé? :snif2:

otremen on est a conbien de mess

*

bon reveillons et bonne année.

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:20:32

slt tt je malgré les a´arance je ne suis tj ´as mort ( mon clavier ´arcontre lui oui lol(je ´arle du P)(^^ g trouvé une astusse ´our le P mais c´est chiant: le bon vieu cou´er coller :rouge: )

je suis désolé mais je né ´as ´u venir a noel je ne ´ence ´as venir ´our le jour de lans aussi alor bonne année a lavance :-) ( voila ki est fé)

PS; il y a quelquin qui est fan du jaPon et du manga I´S ? ????????? :g) Zavez vu G fé un éfor avec le P :fou:

Bon Bye :bye:

:content:

elendili_
elendili_
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:14:38

woaaaaaa

c koi ce post ! ?!?! le gros délire !

:lol: :-p

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:50:40

Bonne année tt le monde

Legende_Quebec
Legende_Quebec
Niveau 1
02 janvier 2005 à 00:49:30

bonne année a toussss,
g pété dan ma chambre et maintenant ca puuuuuuu

:malade:

est ce le seul poste a avoir autant de repliques??? ( sur ce site...)

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
02 janvier 2005 à 10:58:40

Salut

Legende_Quebec Posté le 02 janvier 2005 à 00:49:30
bonne année a toussss,
g pété dan ma chambre et maintenant ca puuuuuuu
est ce le seul poste a avoir autant de repliques??? ( sur ce site

-->Ouais je croi

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:00:46

pour ton pet si tu ne veut pa mourir asfyxié met du " Brice touche tes fesses"

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:05:20

koukou

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:11:31

je sius toujour pô mort

mouarf

mouarf mouarf

javait envi de faire chier un pe

ha ca fé du bien

:content:

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:53:16

super...

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:01:41

Mouarf mouarf

La vidéo du moment