ahahahahah
ahahahah
ahahah
ahah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c´était pas marrant!
n´oublier pas le 26 à 12h30 j´y serai! ( je vai le rapeller encore qq fois)
franchement maintenant que g plus que 30sec à attendre ben g vraiment envie de poster
c peut etre aussi parceque g envie que vous soyez surpris quand vous viendrez
je sait que ce que je vait dire, je le fait à chaque page ( du flood) mais il vaut mieu le rappeler!
quartum = mcdeb
nous ne formont qu´un ( simbiose)
Bon aller je le dit sur cette nouvelle page pour etre tranquille
en effet mcdeb étant un pseudo de 30sec dés aujourd´hui tandis que quartum est un pseudo qui ne pourra envoyer toute les 30 sec qu´a partir de demain!
je ne sait pas combien de message g envoyé aujourd´hui mais c bientot 100!
je suis désolé mais je commence à en avoir marre!
j´y croi pas! ce message est mon 103e de la journée!
allé mon 104e et je me casse
tjs la dans l´ambiance!