puis, g été au lit et g dormis pendant 18h
et voila c´était ma formidable épopée!
ah mais je ne l´ai pas cor dit sur cette page
quartum = mcdeb
mcdeb étant un pseudo de 30sec tandis que quartum ne le sera que demain!
mais ou etes vous tous passé?
beuheuheu
laminator ou est tu?
Ten shin han qui a disparu depuis 1 mois!
mdr méga bug
au fait lamine si tu veut vraiment savoir, ben je vien toute les 3h
sauf après minuit!
aller bientot les 9700!
je rappele que mon but aujourd´hui était de dépasser les 9600 messages! mission accomplie!
plus que 3
plus que 2
plus qu´un
et voila 9700!
youpie une nouvelle page
bon voila, g fini @+
et voila je suis plus obligé d´utiliser mon pseudo de mcdeb!
celui de quartum est devenu un pseudo de 30sec aussi!
et chez nous il neige!
on va enfin avoir un noel blanc!
en plus il y a ma soeur débile qui me fait chier à coté de moi
au fait ça fait combien de temps qu´on n´a pas parler de C& sur ce topic?