ben voila g fini @plus
ben voila! 3h40 loin de vous ( ou plutot de ce topic) et me voici en manque!
je reprend mon pseudo de 30 sec! ( celui avec quartum sera opérationnel demain!)
tous ensemble tous ensemble et hey hey
et je suis courageux! moi tout seul à faire des pages!
je vous dit qu´on les aura les 10000 avant 2005!
meme si je doit le faire tout seul
au fait je propose maintenant de reporter carrément le rendez vous au 26 vers 12H30
comme cela on mangera un bou ensemble
on boira aussi un coup ensemble
on se racontera notre réveillon et notre noel
au fait vous recevez encore des cadeaux?
tutulutulut
ahah encore une nouvelle page pour l´acro du forum...
mais bon sang quel image est ce que je donne de moi?
celle d´un fou qui cherche n´importe quel sujet pour ecrire des messages
bon je vai tenter de finir cette page!
Et de vous donner un peu moin de lecture
a