ma soeur est une *****
ça fait quand meme plus de 150 message que j´envoie sans laisser les autres en envoyer!
vvfkjdhnjjni<gjd<^gh^qig^rq
rkjcehoeqhocujhcouhc,
hgjqerpg wpvijherpignlqk
ghjepfpvlrehtyfdsjvih
ben quoi? faut bien trouver un sujet de conversation!
Je disait donc ghjepfpvlrehtyfdsjvih
à partir de la prochaine page, je poste que des smyles
d´ailleur la prochaine page c dans 2 message!
ben oui, le dernier message c´est celui en bas de celui ci!
et oui c celui ci et on tourne la page!
ben mince je doit aller manger! @+
pour tous ceux qui viennent avant que je revienne! n´oubliez pas d´étre tous présent le 26 à 12h30!
yahaaaaaa c encore moi!
je suis tout seul! mais pourquoi?
parce que comme le dirait helene ségara,...